team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eris
Client

Votre Code-ami: 3480-2794-1007
Votre pilote favori: Métal Mario / Mii
Votre compo de kart ultime: Intrépide - Lisse/Or
Votre circuit préféré: Wii Gorge Champignon
Le circuit qui vous donne la gerbe: Wii Cap Koopa

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

- Allez présente toi !!

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? Eris♪
2) C'est quoi ton p'tit nom  ? Alban
3) Quel âge as-tu ? 16ans et demi
4) Ou habites-tu ? dans une région reculée du Calvados (En Basse-Normandie pour les moins doués en Geographie)
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? Non, je suis un joueur errant
6) Comment as tu connu notre team ? en voyant le tag d'un de vos membres sur un autre chat XAT (coucou à toi si tu te reconnais)
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? à la folie
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? ouais pourquoi pas
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? un super ambiance
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? Qualité : je suis patient   Défaut : j'en ai pas ou alors trouvez-les moi (Non, je rigole mais je sais pas quoi mettre, on a tous des défauts)

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? Il est joli
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? Oui
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ? Car vous aimez vous retrouver entre vous
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? Car vous aimez la Concurrence
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? Oui
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ? Car c'est le seul jeu où j'ai vu la conception du Fun
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? Oui
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? Wii, 3DS, autres consoles qui date du Jurassique
19) Apprécie-tu les membres de la team ? Vous avez tous l'air sympa
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? Je le pense

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? Poulet frites
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? cela dépend si je suis en vacances ça
23) Quel est ton film préféré ? Que Justice soit faite
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? Titanic
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? j'en ai pas
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? Est-ce que Justin Bieber est considéré comme un chanteur? Sinon, c'est Tokio Hotel
27) Aimes-tu l'émission" THE VOICE " ? Alors là, pas du tout
28) Es-tu un accro des séries télé ? Certaines sont bien
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? Mario Kart Wii / Mario Kart 7
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? Zelda : A Link To The Past

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? moi, je l'aime bie
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ? Pas encore vue ^^'
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? Celui que j'ai vu était pas mal
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? Cela doit pas être mauvais si c'est présent
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ? je pense que oui

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?    18 /20
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?   20  /20
38) La convivialité du chat ?   19.75  /20
39) l'accueil et la présence des membres ?   19.5  /20
40) L'esprit de notre team ?   19  /20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?        96.25 /100 ( comptez les points des 5 dernières questions )

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styvie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

merci eris bonne prez et bien venu sur notre forum je te souhaite d'y passer de bon moments

RIDER
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Eris a écrit:

24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? Titanic

26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? Est-ce que Justin Bieber est considéré comme un chanteur? Sinon, c'est Tokio Hotel

27) Aimes-tu l'émission" THE VOICE " ? Alors là, pas du tout

30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? Zelda : A Link To The Past

Question 24 ----> tu n'es pas le premier à citer ce film malgré cette opinion un peu incompréhensible car ce film est un mythe !

Question 26 ----> excellents choix ! bieber est un chanteur à ce qui parait !

Question 27 ----> désolé pour cette question - le formulaire sera remis à jour d'ici la semaine prochaine ...

Question 30 ----> aiiiieee !!! alors là je dis juste " FAIL " ! tu vas déchirer le coeur à Armach !!!!

C'est vraiment une fiche de présentation agréable à parcourir ! Merci beaucoup Eris ! et bienvenue sur le forum de la team des fous 

Eris
Client

Votre Code-ami: 3480-2794-1007
Votre pilote favori: Métal Mario / Mii
Votre compo de kart ultime: Intrépide - Lisse/Or
Votre circuit préféré: Wii Gorge Champignon
Le circuit qui vous donne la gerbe: Wii Cap Koopa

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

D'ailleurs ce jeu, je ne l'ai jamais fini (Zelda : A Link To The Past)

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

très bonne présentation et bienvenue sur notre forum

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006