team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma prez ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TOW]Gouenji
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Votre Code-ami: 4081-5725-4391
Votre pilote favori: Métal Mario,DK,maska
Votre compo de kart ultime: intrépide,roue champ
Votre circuit préféré: Wii Bois vermeil
Le circuit qui vous donne la gerbe: Monde glacé de rosal

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

salut vous me connaissez déja mais je fais une prez sur ordre de madame styvie XD.

) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ?MR*Frank(le r avec un rond)
2) C'est quoi ton p'tit nom?francis(vous le savez déja)
3) Quel âge as-tu?12
4) Ou habites-tu ?au Québec
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ?oui la MR
6) Comment as tu connu notre team ?au FUNNY TEAM et je viens quasi chque jour ici
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...?passionément
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ?oui
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ?qu'on est une communauté et que chacun aide l'autre
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ?qualité:intelligent défaut:méchant quand on m'insulte(vous le savez déja)

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ?a cause des membres
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ?non,mes amis aiment pas nintendo
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ?parce que 
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ?car vous zetes gentils
15) Es-tu quelqu'un de convivial ?oui
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ?car c'est mario,j'aime tous les jeux mario
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ?oui
18) T'as quoi comme consoles chez toi ?wii,pc,n64,NES,ps2,3ds,dslite,dsi,gameboy,NGC
19) Apprécie-tu les membres de la team ?OUI!!!!!!!!!!!!
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ?oui je le suis deja

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ?chocolatine et crepe
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ?apres-midi,mais je joue la nuit pour vous a cause su décalage
23) Quel est ton film préféré ?FF7
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ?Le step dans le sang
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ?j'en ai pas
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ?Justin Bieber
27) Aimes-tu l'émission" THE VOICE " ?je connais pas
28) Es-tu un accro des séries télé ?Non,juste inazuma eleven
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ?beaucoup de jeu
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ?la plupart des jeux NES(sont quasi tous daubesques)

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ?vraiment fun
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ?oui je les lis 5/6

33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ?non,pas fan mais j'aime ca
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ?oui
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ?Oui tres bien je crois

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?     15/20
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?     13/20
38) La convivialité du chat ?    18(a cause des floodeurs) /20
39) l'accueil et la présence des membres ?     19/20
40) L'esprit de notre team ?     /1720

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?         82/100 ( comptez les points des 5 dernières questions )

FC:4081-5725-4391

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styvie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

merci pour ta prez et bien venu sur notre forum

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:03 (2012)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

merci pour cette presentation 
bienvenu sur le fofo

RIDER
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Question 6 ---> non ! c'est FUNKY TEAMS pas FUNNY TEAM !!!

Question 26 ---> +1 pour ta réponse ! Justin bieber ... c'est de la diarrhée auditive !

Question 28 ----> voilà une info exclusive pour toi vu que t'es fan de la série INAZUMA ELEVEN !! il est fort possible que le dernier jeu de cette saga sur Wii sorte du Japon pour arriver en France ... avec mode online stratégique et coopératif de cette série de foot à l'ambiance unique.

Question 30 -----> Alors là ! Tu vas grave décevoir Drago mais je m'attendais un peu à cette réponse vu que tu n'es pas fan de son rétro gaming ! Mais pour ma part les jeux d'antan sont des légendes ... car c'est grâce à aux que les jeux actuels sont sortis .... tu es jeune en meme temps ... je me dis que tu n'as pas été bercé par les jeux NES et ça s'explique plus facilement de cette manière !

Sinon c'est une présentation agréable à parcourir ! Mes félicitations Francis !!

[TOW]Gouenji
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Votre Code-ami: 4081-5725-4391
Votre pilote favori: Métal Mario,DK,maska
Votre compo de kart ultime: intrépide,roue champ
Votre circuit préféré: Wii Bois vermeil
Le circuit qui vous donne la gerbe: Monde glacé de rosal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

quand je suis né j'avais juste la n64 et la NES Very Happy  et moi la sortie france de IE ne m'intéresse pas je suis du québec Very Happy mais merci de l'info

FC:4081-5725-4391

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: ma prez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006