team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PENSEZ-VOUS QUE JE MÉRITE MA PLACE D'ETRE RECRUTEUR ? (Modifier vos votes)
OOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII !!!
0%
 0%  [ 0 ]
NON ! CE POSTE N'EST PAS POUR TOI !
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Dragon60
Recruteur

Rang:
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Votre Code-ami: 4038-6049-8274
Votre pilote favori: Mario
Votre compo de kart ultime: Cornichon-Lisse-Swoo
Votre circuit préféré: Snes_CM2
Le circuit qui vous donne la gerbe: aucun

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

Bonjour à tous ! amis ORC

je décide de créer ce topic pour récolter une opinion générale auprès des membres de la team et de nos visiteurs ! Apres mure réflexion , je souhaite postuler pour le grade de recruteur officiel de la team pour savoir si je m'en sens capable et savoir si je correspond à vos attentes ! C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce topic ! Le but général de celui-ci est très simple à comprendre : je propose de le tourner sous forme d'interrogatoire animé; en gros je vous propose de me poser une question chacun votre tour, j'y réponds et l'un d'entre vous me pose une suivante - en sachant que ces réponses peuvent se porter sur tout ce que vaudra ma position dans la team ( par exemple : la revalorisation du recrutement, mon intérêt à être promu à ce grade, mes objectifs en étant recruteur ... Etc ). C'est interrogatoire sera effectif durant une semaine, suite après ça, un sondage sera lancé pour savoir si oui ou non vous estimait, après avoir analysé les réponses que je vous aurait donné, vous serez capable de juger pour savoir si oui ou non j'ai les facultés d'être promu au grade de recruteur officiel de la team ! Allez-y ! Questionnez moi !!!  

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocaina
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

que t'évoque le grade de recruteur???

Dragon60
Recruteur

Rang:

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

pour attirer des future membre de la team de la ORC qui ont plus de 17 ans et qui a une bonne caractére et tester leur niveau a MK7 et a MTO

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

Quelles sont tes motivations à être promu à ce grade ?

Dragon60
Recruteur

Rang:

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

je suis motiver pour devenir recruteur pour la raison pour agrandire la team ORC je chercherai des personne partout je voyagerai meme partout si il le faut (il faut pas que j'abuse quand-meme lol) ah oui et que j'oublie pas de demander aussi si ils ont Skype

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

qu'est ce qui t'a decider a accepter de pourvoir a ce poste ??

Dragon60
Recruteur

Rang:

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

j'ai remarquer dépuit que OUFY,Magic,Rushi,HELLDAM et les autre de la team ont quitter et que il nous reste 10 je me disais que si je serai recruteur je pourai peut-etre agrandire la team grace a moi si je suis recruteur

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

N'as tu pas peur de t'oublier et de trouver assez de temps entre les entrainements les retro gaming et toute ses nouvelles responsabilités auquelle tu veux acceder ???

Dragon60
Recruteur

Rang:

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

si j'ai asser le temp pour les trois la mais oui surement ou nn faut voir

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

pense tu avoir bien réflechi a tous sa !! et bien avoir peser le pour et le contre ;??

KIRA
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

As tu un death note ? (non je rigoles, moi seul l'est)

Tu dis vouloir agrandir la team ORC, alors quel genre de recrue cherches tu précisément ?

Dragon60
Recruteur

Rang:

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

je cherche genre qui sois résonable respectueux rigolo et un bon ptit joueur voila se genre de personne je cherche

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:40 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

hinnhinn et na tu pas peur de te faire avoir et de te tromper dans tes decisions ???

Dragon60
Recruteur

Rang:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

ont vera woufz ont vera

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur Répondre en citant

Sauras-tu régler tes priorités entre MTO et MK7 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: FAQ - Postulation de drago au grade de recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006