team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mikado (Hmmmmm) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[EG] Mikado
Concurrence

Votre Code-ami: 1590-5057-0619
Votre pilote favori: Daisy
Votre compo de kart ultime: Intrépide + Mushroom
Votre circuit préféré: Forêt DK
Le circuit qui vous donne la gerbe: RR SNES

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Mikado (Hmmmmm) Répondre en citant

- Allez présente toi !!

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ?  EG*Mika'
2) C'est quoi ton p'tit nom  ? Théo Very Happy
3) Quel âge as-tu ? 17
4) Ou habites-tu ? Dans les Yvelines (78)
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? Je suis membre de la Elite Gamers - EG
6) Comment as tu connu notre team ? Par JVC et les compétitions (MKL etc...)
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? à la folie Very Happy
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? Ouais pourquoi pas
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? Des membres soudés qui jouent pour le fun. Un forum qui veut faire partager le plaisir de jouer ensemble 
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? Je n'ai que des qualités évidemment 

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? Qui a dit que j'aimais votre site ? Plus sérieusement je connais pas vraiment la team mais les membres ont l'air sympa
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? Pourquoi pas
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ?  Car vous avez rien d'autre à faire ? xD (no ban svp Very Happy)
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? Euh... pour l'aspect communautaire justement ? xD
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? J'adore jouer avec des potes 
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ? Car c'est un jeu très fun qui prend énormément d'intérêt en équipe
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? Je connais pas vraiment les membres mais vous semblez être passionnés Smile
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? Alors : 1 3DS (encore heureux c'est plus facile pour jouer à MK7 xD) / 2 GB / 2 GBC / 1 GBA/ 1 GC/  1 N64 / 1 PS1 / 1 PS2 / 1 X360 / 1 Gamegear et pour finir la meilleure console de tous les temps... une CD-I !!!
19) Apprécie-tu les membres de la team ? J'ai assez peu discuté avec eux sur le chat mais ils ont l'air sympa. L'accueil était agréable ^^
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? Je pense faire quelques visites pour discuter mais n'hésitez pas à m'ajouter sur skype et 3ds Smile

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? Je suis fou de cuisine Japonaise :bave: 
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? Je suis en cours le jour donc je joue pas mal le soir (la nuit pendant les vacances et week-end) Mais avec le bac qui arrive je vais devoir ralentir mon rythme de jeu xD
23) Quel est ton film préféré ? Shaun of the Dead / 28 Days Later / Scott Pilgrim Vs the world :coeur:
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? J'ai envie de réponse Bienvenue chez les Chti...
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? Pendulum / Deadmau5 / Anamanaguchi / The Bloody Beetroots + pas mal d'autres choses ce serait trop long à faire...
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? One Direction / Nicki Minaj / David Guetta / Justin Bieber / Pitbull + beaucoup d'autres choses mais encore une fois ce serait beaucoup trop long xD
27) Aimes-tu l'émission" THE VOICE " ? Non
28) Es-tu un accro des séries télé ? J'adore les Simpsons, South Park et je regarde parfois American Dad. J'ai adoré une série qui s'appelle Dead Set aussi :coeur:
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? Je dirais Timesplitters 2 et Future Perfect.
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? Hmmm si je dois considérer que 17 ans fait partie de mon enfance je dirais l'existence de Justin Bieber mais bon xD

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? Les membres ont l'air de bien s'entendre
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ? J'ai pas encore regardé :O
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? idem
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? idem...
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ? Je suis nouveau donc difficile à dire pour le moment

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?   18  /20
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?   17  /20
38) La convivialité du chat ?   16  /20
39) l'accueil et la présence des membres ?   16  /20
40) L'esprit de notre team ?    16 /20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?     83    /100 ( comptez les points des 5 dernières questions )

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styvie
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Mikado (Hmmmmm) Répondre en citant

bonne prez et bien venu ds notre monde de fou hihihi

RIDER
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 01:27 (2012)    Sujet du message: Mikado (Hmmmmm) Répondre en citant

Question 24 ---> le plus mauvais film que tu aie vu ?? Bienvenue chez les ch'tis !!!???? Bannir y'a beaucoup de nordistes ici !!!!

----------------------------> cette question fait ressortir de sacrés réponses quand même ... de belle perles .. moi je dis :

Question 29 ---> ton meilleur jeu : TIME SPLITTERS !!!!! -> un très bon choix assurément !

C'est une présentation trés personelle et authentique ! J'adore mais si j'avoue que la réponse de la fatidique et redoutée question 24 me laisse une légère brise dans le dos !

GG pour ta fiche et bienvenue sur le forum de la team [ORC] ! tu es ici chez toi !!

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: Mikado (Hmmmmm) Répondre en citant

Magnifique présentation j'avoue que tu as pris le temps de la faire et elle est tres bien compléter j'adore ...
Bienvenu sur notre site quand tu veut l'ami la porte est grande ouverte ........
A la bonne franquette....

RIDER
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:22 (2012)    Sujet du message: Mikado (Hmmmmm) Répondre en citant

il ne reste plus qu'à te mettre un avatar sur le site - et le tour est joué !

styvie
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Mikado (Hmmmmm) Répondre en citant

bien venu a toi

RIDER
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Mikado (Hmmmmm) Répondre en citant

Je vais m'arranger avec Boowin .. on va te trouver une petite place au chaud ici .. comme un certain CANON :!!!!

Woufz
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Mikado (Hmmmmm) Répondre en citant

attention on critique LE NORDD !!! sinon tu vas avoir affaire a moi !! hihi ! 

bonne préz contente de tavoir parmis nous Wink

styvie
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Mikado (Hmmmmm) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Mikado (Hmmmmm)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006