team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocaina
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

DISPONIBLE A CETTE ADRESSE LE NOIR , BLANC , BLEU FONCE , ET LE COSTUME DE YOSHI   

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIDER
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:29 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

C'est bon je les ai tous pris !!!

Pour info .... le scan des codes QR est caché !!!

Pour l'enclencher vous devez allez dans le menu du sélection fichier avec la tête de votre mii ...

Sur cet écran, vous laissez appuyez " flèche haut + start " de votre 3ds puis scannez les codes !

Facile non ?

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

YOSHI ROUGE DISPO AU MM LIEN  

Dragon60
Recruteur

Rang:
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Votre Code-ami: 4038-6049-8274
Votre pilote favori: Mario
Votre compo de kart ultime: Cornichon-Lisse-Swoo
Votre circuit préféré: Snes_CM2
Le circuit qui vous donne la gerbe: aucun

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

ou aussi abonné vous dans la chaîne de NintendoFR sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=bjZxyu24SlM&feature=g-all-u

Recruteur

Rang:

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

se lien que je vais vous passer ses pas un yoshi de couleur a débloquer mais un perso le plus puissant de Mario Tennis Open il et dispo dans le QR je vous présent .... METAL MARIO !!!!!! Very Happy http://www.youtube.com/watch?v=QurRsdmOCOI&feature=g-all-u

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

yoshi bleu cyan disponible sur le liens suivant ==+>
 http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30721_premiere_vague_de_yoshi_pour_mario_tennis_open.htm

RIDER
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:18 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

Personellement les Yoshi me gavent ! Même si je les DL quand même c'est juste histoire de les avoir ! Par contre métal mario ça c'est un vrai perso même si je ne l'utiliserai jamais car je le trouve 10 fois trop lent ... là c'est beaucoup mieux : Vivement les VRAIS nouveaux persos ... un maskass peut être ??? hihihi

ArMaCh
Client

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Votre Code-ami: 3909-8152-2438
Votre pilote favori: Lakitu
Votre compo de kart ultime: /
Votre circuit préféré: /
Le circuit qui vous donne la gerbe: /

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

Je sais que Rider les adore...

Voici donc deux nouveaux QR Codes, provenant directement de la Japan Expo de Paris ! Okay

Yoshi Rose et Jaune !

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

je les ai déja pris ... merci styvie de m'avoir filé le lien de la Dash Team car ils ont eu les codes en exclu ! Ne me demandez pas comment ils ont fait pour les avoir quelques jours avant .. je ne pourrais vous répondre !

Mais merci ARMACH !!! ça servira aux autres membres

ArMaCh
Client

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Votre Code-ami: 3909-8152-2438
Votre pilote favori: Lakitu
Votre compo de kart ultime: /
Votre circuit préféré: /
Le circuit qui vous donne la gerbe: /

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

Je pense que dans la durée, on aura de nouveaux personnages, mais qui auront déjà été joués, ou certains exclusifs...

Je pense à Birdo, Maskass, Flora Piranha (pour citer 3 styles différents)

On a bien eu droit à Luma, donc pourquoi pas Harmonie ?

Donc je pense qu'on aura encore bien droit à d'autres personnages, qui seront disponibles via des codes QR, ou via un possible DLC...

Genre Koopa, Lakitu, Wiggler, Kamek etc...

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

Merci pour les lien ...

RIDER
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

Il est possible que nous ayons un ou deux nouveaux QR codes supplémentaires pour la rentrée ou juste avant .. aurons nous deux nouveaux persos ???? un maskass peut etre ?? ou lakitu peut etre ?  .... comme le disait Armach dans son message ..

Affaire à suivre ...

Dragon60
Recruteur

Rang:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI Répondre en citant

ba écoute je vais peut-etre M'informer la dessus Rider mais pour moi perso je sais pas si il a + de perso

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: QR CODE DE CHASSE AU YOSHI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006