team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dan présente... lui-même ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre Code-ami: 4768-7711-1400
Votre pilote favori: Metal Mario
Votre compo de kart ultime: intré+écra+parapente
Votre circuit préféré: Koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: les circuits Wii !

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 02:58 (2012)    Sujet du message: Dan présente... lui-même Répondre en citant

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? Dan
2) C'est quoi ton p'tit nom  ? Daniel
3) Quel âge as-tu ? 22 ans
4) Ou habites-tu ? dans l'oise dans la picardie ou j'étudie à Rennes
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? pas encore
6) Comment as tu connu notre team ? championnat de france de mario kart > me suis fait laminer par goldie et kamek (sf) > ai cherché team mario kart puis suis arrivé ici
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? réponse B
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? quand j'ai vraiment rien à faire...
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? une famille de fourmilles
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? ne pas vouloir répondre à cette question ?

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? car les gens sont cinglés
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? s'ils apprécient la folie
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ? car vous êtes fous de mk
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? car vous êtes fous
15) Es-tu quelqu'un de convivial ?critère aléatoire
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ? because life is fun and mk is fun, technique originale
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? c'est ce que je dis, des fous du jeu
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? la GBA doit prendre la poussière qq part, j'ai vendu la PSP pour la DS lite et j'ai la 3DS
19) Apprécie-tu les membres de la team ? oh oui !
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? oh oui !

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? koulibiac (pas sûr de l'orthographe, j'en ai fait une fois c'était super) ; sinon les carbos c'est un plat de fainéant appréciable
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? selon les jours et selon les nuits
23) Quel est ton film préféré ? scott pilgrim vs the world ou hot fuzz ? dur choix...
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? megashark vs crocosaurus
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? Queen
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? un certain JB pote du fils de Will Smith
27) Es-tu un adepte de" MANGA" ? pas tellement
28) Es-tu un accro des séries télé ? selon mon profil betaseries, j'ai passé 2 mois 4 semaines 6 heures 34 minutes à regarder des séries
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? golden sun 1&2
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? un need for speed moisi sur psp (carbon ?)

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? vivante
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ? oh oui !
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? je ne serai jamais fans, mais peut-être fan un jour...
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? ça peut détendre
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ? point encore, mais je suis tout nouveau ;p

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :
/!\ mes notes risquent de paraître "dures" mais je suis capable d'être très exigent !
36) La présentation du forum ?     12/20
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?     15/20
38) La convivialité du chat ?    18 /20
39) l'accueil et la présence des membres ?    15 /20
40) L'esprit de notre team ?     17/20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?         77/100

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 02:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIDER
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 03:13 (2012)    Sujet du message: Dan présente... lui-même Répondre en citant

J'avoue que ta présentation et superbe et bien réfléchie !

Petit regret sur la question 10 quand même ... je voulais savoir si tu sais être objectif ( on verra ça pour plus tard )

Pour la question N°24   je dois dire que le choix du film est juste dérisoire ! Rien que le nom me donne envie d'avoir une crise de rires

Et enfin la question N°29 ----> franchement ... RESPECT ! le choix est on ne peux plus respectable ! GOLDEN SUN 1 et 2 sont tous deux de grands RPG ! GG !

Une présentation pour le moins fascinante, j'ai envie de dire ...

Merci et bienvenue chez les timbrés !

Woufz
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 03:39 (2012)    Sujet du message: Dan présente... lui-même Répondre en citant

tres bonne préz bienvenue parmi nous !

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: Dan présente... lui-même Répondre en citant

Merci pour cette petite présentation plus ou moins complète .... 
Bienvenu sur notre site ....

styvie
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Dan présente... lui-même Répondre en citant

bien venu parmi nous Mort de Rire

RIDER
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:25 (2012)    Sujet du message: Dan présente... lui-même Répondre en citant

Je dois avouer que je suis trés content de t'avoir parmi nous aujourd'hui et je pense que la team pense la même chose !

styvie
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: Dan présente... lui-même Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Dan présente... lui-même

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006