team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: All of a sudden, there shined a shiney deamon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre Code-ami: 4768-7711-1400
Votre pilote favori: Metal Mario
Votre compo de kart ultime: intré+écra+parapente
Votre circuit préféré: Koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: les circuits Wii !

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: All of a sudden, there shined a shiney deamon Répondre en citant

Pseudo : Dan
Prestige : ★★★, 5840 PC (bon après, ratio victoire/total ~ 1/2, ~100 victoires de retard depuis un bon moment...). Pour les TT que j'ai fait récemment, sur le graphique, je suis entre le sommet de la bosse (en général la courbe fait une bosse) et les meilleurs temps, plus ou moins vers le milieu (ex : 1:57 pour Koopapolis et 2:27 pour le Flipper)
Sinon, j'ai déjà joué contre certains d'entre vous, donc voici où en sont les scores (moi - adversaire) :
  • Rider : 5-9
  • Coca : 9-7
  • Drago : 2
  • Snoop : 13-7
Sinon contre kamek de la sf : 1 - 15
Code ami : 4768-7711-1400
Certains d'entre vous ont déjà mon skype.
En ce moment je joue (quasi ?) tous les soirs. Pour les WE, ça sera aléatoire.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocaina
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: All of a sudden, there shined a shiney deamon Répondre en citant

Ta demande est bien enregistrer.
Consulte régulièrement celui ci nous te recontacterons pour définir un soir et une heure afin de te faire passer le premier teste en jeu , 
celui ci sera suivi d'une période d'adaptation a l'intégrité de la Team et si tout cela se passe pour le mieux tu pourra prétendre au TAg [ORC] 
Toutefois bienvenu sur le site, bonne chance et bon jeu ....

Dan

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: All of a sudden, there shined a shiney deamon Répondre en citant

Rider m'avait parlé dimanche soir (nuit ?) de jeudi ~21h, mais j'ai cru voir sur le forum de la Mario Kart League que vous avez maintenant un IT de prévu pour cet horaire. Quid ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 02:51 (2012)    Sujet du message: All of a sudden, there shined a shiney deamon Répondre en citant

Demande enregistrée ...

Nous te proposons samedi 30 Juin à 21h pour ton test d'admission ...

En espérant que cela te convienne .... tu le passeras en même temps que monkey !

Sur ce ... bon run !

Dan

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: All of a sudden, there shined a shiney deamon Répondre en citant

Ça devrait le faire Wink

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:11 (2012)    Sujet du message: All of a sudden, there shined a shiney deamon Répondre en citant

RECRUTEMENT ACCEPTE !! 

BIENVENUE PARMI NOUS !!!! 

BIENVENU CHEZ LES FOUS!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: All of a sudden, there shined a shiney deamon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006