team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kudemo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[RS] Kudemo
Concurrence

Masculin
Votre Code-ami: 2621-3102-0316
Votre pilote favori: /
Votre compo de kart ultime: /
Votre circuit préféré: /
Le circuit qui vous donne la gerbe: /

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Kudemo Répondre en citant

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? Kudemo
2) C'est quoi ton p'tit nom  ? On n'est pas encore assez intimes pour ça Wink
3) Quel âge as-tu ? 25 ans
4) Ou habites-tu ? Genève (Suisse)
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? Royal Stars
6) Comment as tu connu notre team ? Google
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? Passionnément !
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? Pas vraiment.
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? Un forum qui réunit les gens ayant une passion commune ou plus souvent un jeu en commun.
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? Gentil et flemmard.

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? Parce que je viens de créer une team sur le jeu Mario Tennis Open et j'ai vu que vous comptiez vous lancer en team pour ce jeu.
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? Je pourrais oui, notamment pour des inter teams ou autres.
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ? Pour discuter et jouer avec les membres du forum.
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? Pour savoir qui affronter en IT en temps voulu.
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? Oui, quand je connais suffisamment la personne.
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ? Je n'aime pas spécialement ce jeu... Je préfère Mario Tennis, car je suis un fan de ce sport.
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? Oui, sinon vous ne feriez pas de team.
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? J'vais citer celles que j'utilise régulièrement : PS3 (Tales of Graces f), Wii (SSBB) et 3DS (Mario Tennis Open).
19) Apprécie-tu les membres de la team ? Je ne les connais pas donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question...
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? A la base je me suis inscrit pour faire de la pub pour mon tournoi doubles MTO mais j'ai pas trouvé le bon endroit où poster...

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? Même réponse que pour la question 19.
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ? Pour être franc, j'ai la flemme de la lire.
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? Idem que pour que la question précédente.
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? Même réponse que pour la question 8.
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ? J'viens de m'inscrire donc on verra par la suite...

36) La présentation du forum ?     14/20 (ce tchat est vraiment gênant, vous devriez le mettre en spoiler ou simplement utiliser celui de xooit)
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?     15/20 (ça manque un peu de rubriques pour les gens comme moi qui viennent de s'inscrire, notamment pour faire de la pub pour un tournoi et aussi pourquoi ne pas nous donner l'accès dans les sous-forums Inter-teams ?)
38) La convivialité du chat ?     12/20 (je n'aime pas vraiment ce tchat xat, je préfère largement celui que propose xooit.)
39) l'accueil et la présence des membres ?     15/20 (vous avez l'air actifs et sympas, donc je mets un peu une note au pif.)
40) L'esprit de notre team ?     15/20 (idem, j'en sais pas plus...)

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?         71/100 ( comptez les points des 5 dernières questions )

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocaina
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: Kudemo Répondre en citant

merci pour cette présentations et bienvenu sur notre site....

RIDER
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Kudemo Répondre en citant

OU SONT PASSÉES LES QUESTIONS 21 A 30 ? 

TU LES AS SUPPRIMÉES ??? 

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  

Formulaire invalide !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

A compléter stp ... merci !!! 

styvie
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: Kudemo Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Kudemo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006