team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ligue Master MTO Saison 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocaina
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Ligue Master MTO Saison 1 Répondre en citant

Bonnjour ce topic servira uniquement pour l'informations et les réactions sur l'idée  
Comme le titre l'indique les  
SLY-PIRANHAS 
 organise un premier tournoi appeler la 
 LIGUE MASTER MTO 
(Mario,Open,Tennis) 
Vous trouverez lier a ce topic le pourquoi , les explications, les règles ainsi que les LIENS pour vous rendre sur le site d'inscription. 
Bon jeu a tous.... 

Le principe de cette saison 1 est le suivant : 
 Un ligue unique sans limites d'inscrits 

Chaque participants affronte en duel ses adversaires

Un duel = 3 time break (partie courte = le premier à 7 pts). Le but n'est pas de gagner le + de time break, mais d'additionner les scores. 

Exemple : je gagne le 1er time break 7-4, puis je perd 1-7, et je gagne 7-0. Le score final est de 15 - 11 pour moi ! 
 Une victoire rapporte 2 pts, un match nul 1 pt, une défaite 0 pt. Le goal average compte en cas d'égalité, alors essayer de gagner avec le maximum d'écart possible !

Fermeture des inscriptions le dimanche 1er juillet à 23h59 !

Pour vous inscrire, communiquez moi votre pseudo sur le forum + votre pseudo MTO + votre code ami !    

Pour les inscriptions c'est par ici : 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIDER
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:15 (2012)    Sujet du message: Ligue Master MTO Saison 1 Répondre en citant

J'aimerais recommander quelques membres de la team pour participer à cet évenement ! Il n'ont pas encore cloturé la liste car ils n'ont pas assez de monde ! 

DONC ... QUI VEUT PARTICIPER A MES COTES ???? 

ArMaCh
Client

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Votre Code-ami: 3909-8152-2438
Votre pilote favori: Lakitu
Votre compo de kart ultime: /
Votre circuit préféré: /
Le circuit qui vous donne la gerbe: /

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Ligue Master MTO Saison 1 Répondre en citant

Bon aller, je veux bien essayer de casser la gueule à certains...

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Ligue Master MTO Saison 1 Répondre en citant

heu .. je crois qu c'est trop tard ARMACH !! mais on peut toujours essayer de voir ça avec eux nan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Ligue Master MTO Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006