team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation]Rusty ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rusty
Client

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre Code-ami: 0946-2976-5439
Votre pilote favori: Wario ou MM
Votre compo de kart ultime: Intrépide/Écrabouill
Votre circuit préféré: Snes Circuit Mario 2
Le circuit qui vous donne la gerbe: DS Manoir de Luigi

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: [Présentation]Rusty Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous et toutes Smile

Je me présente à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'une team sérieuse et conviviale depuis bientôt un mois(je sais,mais sans skype je ne suis pas allé loin...)

Voici ma prez':

Pseudo: Rusty
Niveau: 3 Étoiles
CA: 0946-2976-5439
Contact: Comme dit plus haut je n'ais pas skype(je peux pas y accéder),mais je peux aller sur le chat(sauf pendant les matchs).
Fréquence de jeu: Presque tout le temps pendant vacs et week-end.
Hobby(déjà sur mon profil mais je le remets ici maintenant): Jeux vidéos,les Chats(Oui ces petites boules de poils ambulantes)et les romans policiers(six compagnons)

Voilà,pour le reste c'est dans mon profil et merci d''avance Smile !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIDER
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: [Présentation]Rusty Répondre en citant

Bonjour RUSTY !

Bon ben c'est un peu compliqué ce que tu demandes car toutes les teams sérieuses ( comme tu le dit si bien ) passent toutes obligatoirement par SKYPE - nous y compris car pour les matchs officiels c'est impossible de jouer sans SKYPE - une certaine manière de jouer doit être inculqué à une personne - et cela ne peut se faire qu'en équipe ( donc SKYPE ) afin d'améliorer son team play ainsi que développer le style de jeu à la personne qui lui est propre ...

Deuxième problème : tu n'as que 11 ans et demi ! Je suis sincèrement désolé de te le dire, mais nous n'acceptons que des personnes de 16 ans ou plus, et si nous devons vraiment faire une ou deux exceptions en ce qui concerne l'âge, il s'agira de personnes ayant MINIMUM 14 ans - comme nous l'avons fait avec un de nos derniers membres qui s'appelle MONKY et qui a presque 15 ans et demi.

Troisième et dernier point : j'ai beau être là tous les jours, je ne t'ai jamais croisé une seule fois sur le chat XAT de notre site. Donc il y a 2 hypothèses :

- soit tu utilises un smart phone ou une tablettes Ipad sur lesquels le chat XAT de notre site ne s'affiche pas ! Ou alors ...
- soit tu fais de très brèves visites éclairs sur le site car le PC n'est pas à toi - et ça c'est un encore plus gros problème car nous préconisons à chaque membre d'être en permanence sur le site et sur le chat ainsi que sur SKYPE pour s'intégrer complètement à l'ambiance de chez nous qui est très particulière ... un peu folle surtout !

Donc ta demande de recrutement n'est pas conforme à nos attentes ... Néanmoins je t'incite à passer nous voir régulièrement sur le site, notamment en soirée car nous avons des dizaines de connectés sur notre chat chaque jour et chaque soir et bien évidemment parmi eux des teams concurrentes qui ne demandent qu'à recruter de nouvelles personnes.

Même si tu n'es pas pris en compte pour un éventuel recrutement, nous serions ravis de t'accueillir chaque jour sur notre site, tu es ici chez toi !

Bienvenue sur le forum de la team [ORC] !

Rusty
Client

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre Code-ami: 0946-2976-5439
Votre pilote favori: Wario ou MM
Votre compo de kart ultime: Intrépide/Écrabouill
Votre circuit préféré: Snes Circuit Mario 2
Le circuit qui vous donne la gerbe: DS Manoir de Luigi

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Présentation]Rusty Répondre en citant

Je comprends très bien.
Néanmoins et ce n'est pas un excuse mais l'âge ne reflète pas toujours la maturité des gens,on peut-être très sérieux et avoir 11 ans comme moi et avoir 15 ans et être une grosse brute débile(excusez moi de ces mots)
La encore ce n'est pas une excuse mais je suis assez timide on va dire et j'avais peur de passer pour un . en postant un peu partout...
Mais promis je viendrait vous voir de temps en temps Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
styvie
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: [Présentation]Rusty Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: [Présentation]Rusty

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006