team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Client

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Votre Code-ami: 2750 1086 4318
Votre pilote favori: Mii
Votre compo de kart ultime: Automovile, roues éc
Votre circuit préféré: Cap Koopa
Le circuit qui vous donne la gerbe: Gallion Wario

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Petite présentation! Répondre en citant

- Allez présente toi !!

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? Marie
2) C'est quoi ton p'tit nom  ? Marie!
3) Quel âge as-tu ? 15
4) Ou habites-tu ? Bordeaux
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? Non
6) Comment as tu connu notre team ? Je recherchais un tchat sur mario kart 7 et je suis tombée sur celui-là! Et j'étais encore plus joyeuse quand j'ai vu que vous faisiez aussi MTO et de voir des gens aussi accueillants(tes)  Okay  
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? Beauuuucoup ! Même passionnément...  Je suis pratiquement H24 sur les consoles, je passe d'une console à une autre à chaque fois toute la journée...
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? J'connais pas vraiment, mais sûrement, oui!
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? Ca veut dire ce que ca veut dire O.o, vous êtes toujours ensemble, que ça soit pour
 jouer, à délirer, etc ^^ !
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? J'ai pas vraiment de GRANDE qualité, mais je dirais que je suis ... Gentille! Généreuse, tout ça... Mon plus vilain défaut serait d'être très réservée des fois.. assez rancunière et mauvaise joueuse...!

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? Parce que ce site est bourrééé de personnes supers, très accueillants(es), j'ai étais même surprise de voir que ce site était aussi sérieux, je croyais au départ que c'était un tchat vite fait bien fait, que c'était juste un petit tchat pour s'échanger des CA, joue ensemble, point barre, et en fait ya tout un forum, vous faites des conférences, qui ait une personne fasse régulièrement des JT (comme Rider, qui fait ça super bien, super sérieux et tout) et qui ait des gens avec une grande culture sur les consoles et les jeux vidéos x), et j'en passe... Bref, je me suis très vite attachée à ce site. 
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? Carrément, oui!
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ? Parce que je pense qu'ici c'est comme une "seconde famille" si j'peux dire ça comme ça, vous êtes + que des "adversaires" de jeux, une très grande convivialité règne sur ce forum Wink !
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? Parce que ce site est parfait  tout simplement!
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? Oui
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ? Parce que j'ai ce jeu sur game boy advance (SP), sur DS, sur wii, et maintenant sur 3DS, et il s'améliore de + en +, parce que j'aime les jeux de courses, et parce que j'aime les personnages de la série de Mario.
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? Je pense que oui.
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? Game boy SP, DS, DSi, (c'est un peu pareil)  3DS, wii et PS2.
19) Apprécie-tu les membres de la team ? Ouuuuuui!

20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? Oui!

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ?  Pizzas, ou les pâtes (bien cuisinées!) 

22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? De jour, enfin si c'est sur la 3DS je peux très bien joué la nuit! Parce que la wii je suis obligée de me déplacer à l'autre bout de la maison ... BREF, vous m'avez comprise Mr. Green .
23) Quel est ton film préféré ? Cloverfield!
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? Bel ami de Maupassant au cinoche OMFG... J'ai étais obligé de le voir avec ma classe ...!

25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? Beyoncé!
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? Tout ce qui est Souchon, Voulzi... Et les groupes de hard rock parce que je DETESTE ça. 
27) Es-tu un adepte de" MANGA" ? Non pas vraiment.
28) Es-tu un accro des séries télé ? Oui!
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? Zelda Twilight Princess sur wii . C'est a dire que je suis pas née non plus dans les années 80, donc oui, je suis un peu à la masse, donc ca sera pas "depuis des années" mais... "depuis quelques temps" ...!
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? Resident Evil Revelation sur 3ds... Heureusement que c'était qu'une démo! Parce que quand j'ai vu a quoi ressembler les premiers monstres, et la façon dont il est rentré dans la même pièce que moi... Le pire c'est que je connaissais pas du tout le jeu, je savais pas du tout par ou il fallait sortir, comment il fallait attaquer, se défendre, ... J'ai éteint direct ma console tellement ça m'a horrifié, j'étais en train de chercher comment il fallait faire pour le tuer mais les monstres commencaient à arriver et je stressée comme une tarée, bref, le bouton POWER de la console m'a sauvé la vie en quelque sorte.. Hé oui! Je préfère les jeux plus ... sains!

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? je l'ais globalement dis dans les questons précédentes  Smile (pas trop flemmarde Shocked ...)
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ? Oui ya des choses qui m'font rire
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? Ouuui! Surtout quand il répond à des questions plus ou moins farfelues qu'on pose...

34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? Pas encore tester!
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ? Oui je pense ^^

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?     19/20 (l'image de présentation peut être  mieux...)  
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?     20/20
38) La convivialité du chat ?     21/20!
39) l'accueil et la présence des membres ?     16/20...
40) L'esprit de notre team ?    19/20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?         85/100 ( comptez les points des 5 dernières questions) je crois que c'est ça... Mais ensemble très satisfaisant j'ai envie d'dire!

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocaina
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Petite présentation! Répondre en citant

Merci pour cette joli prséntation marie très agréable a parcourir et avec des petites pointe d'humour anecdotique... 
Bienvenu sur notre site et parmi les fou...
Merci a toi...

Neon
VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre Code-ami: 4554 0224 7769
Votre pilote favori: Lakitu
Votre compo de kart ultime: Roues or, intrépide,
Votre circuit préféré: circuit arc-en ciel
Le circuit qui vous donne la gerbe: aucun

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Petite présentation! Répondre en citant

Bonne présentation  Okay  !!!!!
Zelda : twilight princess   !

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Petite présentation! Répondre en citant

Question N°10 ---> rancunière et mauvaise joueuse ??   Sérieusement, quand tu auras changé ta connexion en mousse ... j'aurais de quoi bien te faire rager avec mes attaques " super câlins de RIDER " !!! 

Question N°26 ---> C'est pas de ta génération certes mais ce sont des piliers de la musique car ce sont deux artistes au talent reconnu ... mais je m'attendais à ce genre de réponse

Question N°30 ---> Le pire jeu auquel tu ai e joué ??? Resident evil : Revelations ??????? OMFG !! C'est le meilleur épisode de la série !!!!!!! 

J'apprécie énormément l’intérêt que tu portes à notre team tellement ton engouement envers celle-ci est irréprochable ! Beaucoup de tes phrases nous toucheront beaucoup tes sentiments sont démonstratifs et ça nous fait tous chaud au coeur !

Peut être un jour tu pourras devenir ORC .... à la seule condition bien évidemment que ....

TU CHANGES CETTE SALETE DE CONNEXION DE MERDE

Une fiche de présentation exceptionnelle comme j'en ai rarement vue, très détaillée, complète, bien rédigée .... 
Franchement .... JE SUIS GRAVE FAN DE TA PREZ ! 

Marie
Client

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Votre Code-ami: 2750 1086 4318
Votre pilote favori: Mii
Votre compo de kart ultime: Automovile, roues éc
Votre circuit préféré: Cap Koopa
Le circuit qui vous donne la gerbe: Gallion Wario

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Petite présentation! Répondre en citant

J'ai pas besoin de "supers câlins de Rider" comme tu dis pour qu'on me foute la rage LOL je peux te battre sans aucun soucis sur... Koopapolis par exemple! Breeef hé oui je sais que j'en ai touché plus d'un avec mes commentaires x) c'était fait pour! Et pour ma connexion en "mousse" c'est pas ma faute ... Et pour Resident Evil, moi ça m'fait peur ... Sinon je suis contente que vous ayez autant aimé ma prez'! Et pour devenir ORC faut... WI-FI POUBELLE!

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Petite présentation! Répondre en citant

super prez marie Smile 

styvie
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Petite présentation! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Petite présentation!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006