team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation-Neon ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neon
VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre Code-ami: 4554 0224 7769
Votre pilote favori: Lakitu
Votre compo de kart ultime: Roues or, intrépide,
Votre circuit préféré: circuit arc-en ciel
Le circuit qui vous donne la gerbe: aucun

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Présentation-Neon ! Répondre en citant

- Allez présente toi !!

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? Neon
2) C'est quoi ton p'tit nom  ? Jordan
3) Quel âge as-tu ? 14
4) Ou habites-tu ? Argentrée (une petite ville paumé dans le pays de la loire)
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? je faisais partie mais plu maintenant
6) Comment as tu connu notre team ? je crois que c vers le début ou rider m'avait envoyé le lien du site  en mp sur code ami.fr  ! (enfin je crois !)
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? beaucoup le seul probleme  c que mes parents ne veulent pas de consoles de salon dans ma chambre !
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? quelque fois !
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? Que l'équipe conviviale et une deuxieme famille pour vous comme certain l'ont évoquer !
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? qualité:gentil   défaut : un peu timide (quelque fois Rolling Eyes ) !

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? car j'adore vous parlez sur le tchat ! 
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? oui
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ?  car vous etes conviviale  Okay
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ?  j'en sais rien -parce que vous avez pas peur des autres team !
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? oui sur le tchat, mais skype non !
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ? car  j'adore l'univert de mario et de pouvoir jouer en ligne avec des gens !
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? oui 
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? Wii , PS2 , DS , 3DS (bientot la 3DSXL et la Wii U)
19) Apprécie-tu les membres de la team ? oui beaucoup 
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ?oui tant que je suis en vacance !

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? hamburger , frite et KFC 
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? de jour
23) Quel est ton film préféré ? projet X (ce X n'est pas se que vous pensez ! Mort de Rire )
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ?  aucun tout les films que je regarde sont ceux que j'ai choisit !
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? LMFAO  et davide guetta
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? juustin biber
27) Es-tu un adepte de" MANGA" ? j'aime bien mais g pas l'occasion d'en lire souvent !
28) Es-tu un accro des séries télé ? oui 
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? Assassin's creed : revelation  ! C'est trop bien ce jeu !  
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? Resident evil sur PS1 - mon pere y jouait souvent quand j'etait petit et je flippais et je peut vous dire que j'en ai fait des cauchemars la deçu et maintenant encore ! Je suis pas pres d'en acheter un !

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? la convivialite me plait ! 
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ? oui surtout celle de l 'IRL N 2 ! qui était marrante mais aussi triste a la fin !
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? oui , la preuve je me suis abonné a la chaine a rider
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? oui !
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ?non pas sur skype mais sur le tchat si !

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?    19 /20
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?    20 /20
38) La convivialité du chat ?    20 /20
39) l'accueil et la présence des membres ?     18 /20
40) L'esprit de notre team ?     19/20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?      96 /100 ! Pour cette équipe est la meilleure que g rencontré ! voila pour ma présentation ! Mr. Green  et merci de m'avoir fait VIP !

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIDER
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Présentation-Neon ! Répondre en citant

Question N°13 ---> On dit pas convivials mais ... conviviaux !!!! 

Question N°20 ---> Cela veut t'il dire qu'une fois les vacances terminées, tu ne viendras plus nous voir ? 

Question N°25 ---> Bons choix musicaux !!!! J'adore !! 

Question N°26 ---> Je savais que tu allais répondre ça ! Oui ... Personne n'aime JUSTIN BIEBER ! En tout cas, aucun de nos visiteurs de notre site ne l'apprécient 

Question N°32 ---> Ton pire jeu ? Resident Evil 1 sur PS one ???? Pourquoi tant de haine ??? Le tout premier resident evil est un mythe, une légende avce le coup des chiens qui surgissent par les fenêtres .. ça fait toujours flipper ! Tu t'es concerté avec MARIE ou quoi ?? Franchement .... Bannir

Très belle présentation de toi Neon ! Ce fut très agréable de parcourir ce questionnaire à travers toi ! 

Neon
VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre Code-ami: 4554 0224 7769
Votre pilote favori: Lakitu
Votre compo de kart ultime: Roues or, intrépide,
Votre circuit préféré: circuit arc-en ciel
Le circuit qui vous donne la gerbe: aucun

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Présentation-Neon ! Répondre en citant

rider , quand les vacances seront finit je viendrais quand meme mais moins souvent
et resident evil m'a traumatiser car je regardait mon pere jouer et j'avais peur j'était petit  Mr. Green !
et de touts facon j'aime pas les survivor horror  Okay  !

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation-Neon ! Répondre en citant

Merci a toi néon 
Bonne présentation !

Marie
Client

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Votre Code-ami: 2750 1086 4318
Votre pilote favori: Mii
Votre compo de kart ultime: Automovile, roues éc
Votre circuit préféré: Cap Koopa
Le circuit qui vous donne la gerbe: Gallion Wario

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Présentation-Neon ! Répondre en citant

Aucune personnalité ce pauv' garçon! Mais reste tout de même une bonne présentation! HINHIN Smile!

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Présentation-Neon ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Présentation-Neon !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006