team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Apo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Apo
Client

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Votre Code-ami: 3995-7568-2067
Votre pilote favori: Mii
Votre compo de kart ultime: Cornichon,Lisse,Aile
Votre circuit préféré: Paquebot Daisy
Le circuit qui vous donne la gerbe: Egout piranha

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Apo Répondre en citant

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? Apo
2) C'est quoi ton p'tit nom  ? Lucas
3) Quel âge as-tu ? 17
4) Ou habites-tu ? Allemagne
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? Non
6) Comment as tu connu notre team ? Par des rooms de xat
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? Passionément
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? Je suis compétiteur
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? Vous aimer parler,vous amuser
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? Ma plus grande qualité,pro des jeux :p,Mon plus gros défaut? L'écriture

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? Car je suis fan de Mario kart x)
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? Oui je connais du monde qui aime Mario kart
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ?  Pour parler,jouer entre vous
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? Pour avoir de la concurence
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? Oui je suis une personne sympatique,qui aime rire avec les gens
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ? Car j'ai eu le premier sur Nintendo 64 mon premier jeu
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? Oui 
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? Nintendo 64,Super ness,Game boy,Ps3,
19) Apprécie-tu les membres de la team ? Oui je l'ai trouves Super cool
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? Oui,je viens des que possible

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? Les repas du mc donalds
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? Les deux
23) Quel est ton film préféré ? Saw
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? je ne vais pas au cinéma :/
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? Napalm death
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? Florida
27) Es-tu un adepte de" MANGA" ? J'adore les mangas
28) Es-tu un accro des séries télé ? Pas tros non
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? Les jeux de mario
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu chercheDSs à renier son existence ? Un accident de voiture

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? Je ne connais pas bien tous les membres mais je pense qu'il son bien gentil
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ? Oui
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? Je n'ai jamais vus
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? Oui 
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ? J'éssaye d'allez parler avec les gens

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?     /20 20
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?     /20 20
38) La convivialité du chat ?     /20 17
39) l'accueil et la présence des membres ?     /20 15
40) L'esprit de notre team ?     /20 20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?   Je trouve que vous étes des gens agréables je vous aimes déjà Smile

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre Code-ami: 4768-7711-1400
Votre pilote favori: Metal Mario
Votre compo de kart ultime: intré+écra+parapente
Votre circuit préféré: Koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: les circuits Wii !

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Apo Répondre en citant

Bienvenue !

Pro des jeux ? On verra... Twisted Evil
Ton plat préféré, un truc McDo ? Crying or Very sad
Pas besoin d'aller au cinéma pour voir des daubes cinématographiques (c'est d'ailleurs préférable dans ce cas-là de ne pas y être allé), ça comprend aussi les trucs que tu aperçois en zappant à la télé.
Sinon, t'as des préférences dans les jeux Mario ? plate-forme classique (super mario bros), 3D (N64&+), Mario Kart, Smash Bros, Tennis, Football, Mario&Luigi... ?
Pour le jeu qui t'a traumatisé, un accident de voiture ? Euh c'est compréhensible que ce soit traumatisant, mais on attend plutôt un jeu vidéo qui t'ait traumatisé, soit parce qu'il était super effrayant, soit parce qu'il était vraiment moisi.
Pour le JT, je pense que Rider te dira de revenir pour le voir et être potentiellement convaincu. Non, nous ne voulons pas dire que tu seras un idiot déchu...

Et un score de 92/100 qui devrait faire plaisir à Rider (j'ai presque l'impression d'avoir été méchant quand je regarde ma note et celle des autres Razz )

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Apo Répondre en citant

Question 24 ----> dans cinématographique il y'a cinéma certes mais ce sont des films qui passent à la télé ... enfin je crois ... 

Question 26 ----> FLORIDA ???????? NON !!! sérieux je dois réver !! au secours !!! achevez-le !!!! non, nooonn ... NNNNOOONNNNNN !!!

Question 30 ----> le film qui t'a le plus traumatisé ??? un accident de voiture ????  Ma question était pourtant simple ! Pourquoi tant d’incompréhension 

C'est une belle présentation très simple même si tu m'as blessé en citant FLORIDA ! 

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Apo Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Apo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006