team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lalchi tente le coup . ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalchi
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre Code-ami: 4682-9345-4415
Votre pilote favori: Yoshi
Votre compo de kart ultime: jet 7 + écra + fleur
Votre circuit préféré: Bateau volant
Le circuit qui vous donne la gerbe: arc-en-ciel snes

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:08 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

Hello tout le monde ^^

Je vien poster ce modeste message pour une demande de recrutement =) .

Pour faire simple et court :
- Mon pseudo MK7 s'agit de Lalchi
- Pour les étoiles j'en ai qu'une , j'ai fait tout les grand prix sur toutes les catégories mais je ne me suis pas penché plus dessus ne voyant pas l'utilité des étoiles . J'ai vers les 6100 PC je pense , je ne fais pas beaucoup de mondi sauf entre amis , je fais surtout des communautés avec des amis et connaissance .
- mon code ami est le 4682 9345 4415 et le numéro complementaire et le....ah ba .. euh .... en faite y'en pas
-Mon pseudo skype est : Lalchi1
-Mes disponibilités varie , pendant les vacances je suis toujours libre sauf si imprévues . Pendant les périodes scolaires , c'est plus compliqué je n'ai pas encore reçus mon emploi du temp mais je devrais être libre le week-end normalement .

Je pense avoir fait le tour donc j'attend votre décision (non serieusment j'éspére vraiment pouvoir être testé )

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woufz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:35 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

DEMANDE ENREGISTRER 

Nous te convoquerons prochainement pour un rendez vous pour ton test Wink

RIDER
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:43 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

C'EST MA PHRASE ÇA !!!!   

Bon ben ... demande enregistrée ... 

Nous ta communiquerons une date  et une heure pour ton test dans les prochains jours ! 

Lalchi
VIP

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

humm d'accord

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:06 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

a kan le teste de lalchi ???

RIDER
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

Dimanche soir ! 21h30

Woufz
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

Test !!  

présents pour le test : Woufz / Snoop / Styvie / Drago / Monky / Rider / Coca

Bravo tu as réussi ton test avec tact et talent !!  tu t'es tres bien intégrer dans nos rangs

mais le  chemin ne s’arrête pas la .. tu as encore une étape a franchir !! Razz

La période d’essai et oui !! elle sera d'une durée d'une semaine 

courage tu arrive au bout !! 

Lalchi
VIP

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

YEAH ! I'm a dolphin !! ......Oh no .... I'am a ORC (presque)

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

Période de test d'une semaine terminée !!

cela me déçois un peu de ne pas t'avoir vu la semaine passer et pour cela je souhaite rallonger ta période de test de 2 semaines minimum .... je m'attendais a te voir beaucoup plus même si je sais que les cours reprennent pour pas mal de personnes ..

En espérant te voir un peu plus parmi nous car tu t'es bien intégrer avec les différents membres et cela serai dommage de te voir dans la team et te croisé que de temps en temps !! 

Sur ce je compte sur toi pour me démontrer que tu sera un futur membre présent et actif pendant cette nouvelle période d'essai !!

Woufz
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

Periode d'essai fini n'ayant toujours pas plus d'activité de ta part Nous te mettrons VIP de notre forum Smile  
en esperant toujours te voir participer de temps a autre a nos entrainement Wink bon run cher ami   Wink

Woufz
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: Lalchi tente le coup . Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Lalchi tente le coup .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006