team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement :tanatos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanatos
Client

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Code-ami: 3050-8767-9304
Votre pilote favori: TOAD
Votre compo de kart ultime: intrepide champignoo
Votre circuit préféré: circuit toad
Le circuit qui vous donne la gerbe: souk masskas

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement :tanatos Répondre en citant

salut tous le monde moi c tanatos ,bon voila certains me connaissent deja et jaimerai bien essayer de rentrer dans la orc car vous etes sympa et que vous avez du niveau ,voila sinon a part sa jai aucune etoile car je ne joue pas beaucoup les GP.je joue assez regulieremmnnt en mondial
mon ca c'est: 3222 6773 8617
mon skype : zemkimou
et quant a mes disponibilite je suis quasiment tout le temps libre pendant les vacances et sinon quelque fois en semaine et tous les week-end

voila j'espere rentrer dans la team et a bientot sur mk7

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styvie
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement :tanatos Répondre en citant

ok demande enregistre je vois avec les membre de la team pour fixer une date pour ton teste et on te recontacte
 en attendant bon run

RIDER
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement :tanatos Répondre en citant

Nous attendons beaucoup plus de présence sur SKYPE tanatos !!! Nous avons besoin de personnes très investies et disponibles !

A toi de faire au mieux pour que tu sois accepté au mieux !

RIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:13 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement :tanatos Répondre en citant

Bon thanatos ! Je te laisse jusqu'au dimanche 30 Septembre à minuit pour faire preuve de plus d'implication et de disponibilités au sein de notre team ! Si celle-ci n'est pas à la hauteur de nos attentes ... Je fermerais ton topic de recrutement !

À bon entendeur ...

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement :tanatos Répondre en citant

Le délai etant largement depasser .. nous refusons ta candidatures .. celle ci pourra etre renouveler quand tu auras une meilleurs connection et plus de disponibilité ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement :tanatos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006