team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma demission .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styvie
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: ma demission .... Répondre en citant

Alors mes chères p’tits [ORC] 

voila un petit moment que je reste en retrait vous l’avez surement tous remarquer… je me suis mise a l’écart pour observé le comportement de chacun parce que ca fais un petit temps que je trouve que l’ambiance de la team a changer… 
avant on venait c’étais super convivial mtn tu peu plus faire un pas de travers, je n’ai pas envie de me sentir pas a l’aise avec les gens auquel je parle

je ne supporte plus non plus qu’on me critique sur ma facon d’ecrire jsuis désolée de pas être douée en orthographe et un admin doit l’être c'est l’image de la team aussi,
je pense que j’ai fais tous se que je pouvais faire pour la team mtn je me sens plus très utile de plus je suis plus très chaud pour jouer ca me dit plus rien donc s’est pour cela que 

je décide de partir mais ça veux pas dire que je me connecterais plus sur le forum, mais je préfère laisser ma place a une personne qui a envie de plus s’impliquer que moi et quelqu'un qui aura plus de critique sur son écriture 

j’ai apprécier chaque moment passer avec vous, pour moi mk7 reste que un jeu et il passera tjrs après ma vie privé et la j’ai pas mal de chose à faire que pour m’occuper en plus de la team

je pense m’avoir pas mal investi ds la team pour que je parte sans que personne ne juge ma décision je ne changerais pas d’avis non plus donc sa ne sert a rien d’essayer de me faire rester je ne le ferais pas parce que j’ai intégrée cette team pour passé de bon moments et pas pour avoir des prise de tête j’ai jamais été contre personne au contraire j’ai tjrs été la pour tout le monde et la je part t’en que j’ai garde encore de bon souvenir

Rider J’avais déjà pris me décision il a un petit temps voila pourquoi je te répondais pas tu comprendra que je viens sur le pc c’est  pour me détendre après une grosse journée de taf pas tjrs agréable et pour décompressée et la c’est un stresse permanent donc voila pourquoi se choix

Sur se je vous souhaite a tous de bon run 

Dernière édition par styvie le Mar 28 Aoû - 12:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woufz
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: ma demission .... Répondre en citant

Je te comprend un peu styvie cest vrai que lonasse un bon moment de merde en ce moment avec dan qui as foutu une dacree grosse merde et que beaucoup de soucis se sont enchainer ces dernier temps et personne nest vraiment tres tres bien moi aussi jy avait penser mais je ne le ferai pas car jai besoin de vous pour evacuer et vous savoir bien

Mais courage tu ne peux pas tous laisser comme sa resaisie toi apres tous le mal qu on sais donner pour faire vivre ce forum et avoir autant de personne a peu pret active chaque jours meme si tu ne joue plus beaucoup a mk7 fepuis un petit moment sa ne changera jamais le faite que malgres tous tu es une excelente moderatrice et une joueuse avec qui tous le monde aime jouer

Et pour ma part si tu part sa fera encore un sacree vide pour tous le monde car nous taimons touss autant les uns que les autre et que nous sommes une famille et quavant tous le respect que lon as pour chacun et immense !! En attendant jespere que tu passera toujours et que nous pourrons toujours compter sur toi quon nous en aurons besoin

Gross bisouxxxx Woufz !!

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: ma demission .... Répondre en citant

Styvie , je ne sais que dire ton poste me bouleverse complètement ... alors je vais tout simplement étaler tous s'qui me passe par la tête...Pourquoi faire attention a toute ses remontrance sur notre façon d'écrire ou de modéré notre site nous étions tous d'accord, nous sommes la pour nous détendre et pas pour se prendre la tête , le jeux est quelque part devenu secondaire car nous venons ici pour nous réunir prendre des nouvelles des uns , des autres discuter de tous et de rien et surtout passer de bon qui je te l'accorde c dernier jours on étais un peu mouvementer en tout sens du termes .Certain ne comprenne pas l'attachement que nous avons les uns envers les autres car il ne savant pas s'que nous avons vécu et se depuis la créations du site ,que se soit au niveau du jeu , au niveau des pertes de membres, le faite que nous nous sommes toujours battu pour conserver notre ambiance qui as déjà étais toucher par ce type de problème, notre petite famille intacte ou presque en discutant entre nous et ce quand il le fallait des divers problèmes et solutions a soulever .
Aujourd'hui et ce depuis quelques temps certes tu t'es effacer du jeu et ce pour diverse raison que ce soit les rapport d'ambiance et de qualité du site que nous avons battis main dans la main (sans se soucier des critiques tel que notre orthographes remarquer par quelques enquiquineur ou notre manières de gérer notre site (montage des topic )
Il y a un ra le bol général de la part de certain car sa nous touches les uns les autres qu'on s'inquiètes les uns pour les autres et qu'on ne souhaite pas voir partir en vrille pour des bétises pareil notre amitiés étais il me semblais bien plus forte que tous sa ....
Maintenant tu fait le choix de démissionner d'un poste que tu prend pourtant très a coeur et ce je ne sais vraiment pour quel raisons car après tous s'que j'ai évoquer au dessus et sur le faite que nous étions toujours d'accord la dessus je me dit que une fois de plus j'me trompe sur la conceptions de voir les choses, et du partage que moi même je veut faire connaitre peut être le fait que les tensions entre en compte car malgrès tout sa celles la il ne faut pas les oublier elles son toutes aussi présentes et moi même ses derniers jours j'ai eu du mal a y faire fasse ...
Je ne comprend pas tout a mon grand regret , restera tu une fidèle de notre site , continuera tu as t'effacer jusqu'à s'quon ne te voye plus du tout ou presque ,, tant de question reste en suspend ?
C'est ton choix j'espère juste ne pas te perdre Styvie que se soit toi ou t'es proche (ta fille et ton mari) vous êtes des personnes géniale que je ne souhaite pas perdre de vu dans un avenir lointain ou notre petite famille des [ORC] restera même sans le jeu une famille et des amis unis ...  
voila je ne c quoi ajouter que mon ressentie et d'énorme regret de te voir ainsi tiré ta révérence... 
Sacher tous et toutes que j'ai retrouver auprès de vous le gout de vivre, de m'investir de partager , que j'ai appris a tous vous connaitre ou presque et a vous respecter même si j'ai un sale caractères que parfois on ne comprend pas mes point de vu ,mais je tient le coup même quand sa va pas je relève la tête parce que vous m'en donner la force ... vous êtes ma famille ... et toi Styvie autant que les autres tu en fait parti ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: ma demission ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006