team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je tente le coup ! (dauphin25) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dauphin25
Client

Masculin
Votre Code-ami: 5241-3056-0347
Votre pilote favori: Maskass
Votre compo de kart ultime: Utilise beucoup de c
Votre circuit préféré: Pic wuhu
Le circuit qui vous donne la gerbe: Aucun

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Je tente le coup ! (dauphin25) Répondre en citant

Hello,

J'aimerais entrer dans votre team voici les information que vous me demandez:

- Votre pseudo ( le nom de votre mii ) dans mario kart 7.

ACRO-DAUP

- Votre prestige-étoile et/ou vos records personnels.

1500 (bientôt 1600), 0 étoile (ne joue pas en solo)

- Votre Code-ami ( une des choses les plus importantes ).

<- Dans mon profil ;)

- Un moyen pour vous joindre ( skype si possible ) ou dans le meilleur des cas ce site sera notre point de discussion via le tchat

daupmart pour skype, je suis beaucoup sur le chat xat, je suis aussi sur code-ami.fr mon pseaudo c'est dauphin25

- Et bien évidemment, nous indiquer votre fréquence de jeu

Dispo tout le temps sur demande 72h à l'avance ;)

Merci de m'avoir lu et de prendre ma demande ma demande en compte :D

@+

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalchi
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre Code-ami: 4682-9345-4415
Votre pilote favori: Yoshi
Votre compo de kart ultime: jet 7 + écra + fleur
Votre circuit préféré: Bateau volant
Le circuit qui vous donne la gerbe: arc-en-ciel snes

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Je tente le coup ! (dauphin25) Répondre en citant

Wait , si tu fais deja partie d'une team je vois pas pourquoi tu fais ça

Client

Masculin
Votre Code-ami: 5241-3056-0347
Votre pilote favori: Maskass
Votre compo de kart ultime: Utilise beucoup de c
Votre circuit préféré: Pic wuhu
Le circuit qui vous donne la gerbe: Aucun

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Je tente le coup ! (dauphin25) Répondre en citant

Lalchi> J'aime avoir des sub

Visiter le site web du posteur Skype
Woufz
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Je tente le coup ! (dauphin25) Répondre en citant

salut l'ami !! J'ai enfin pu prendre une décision concernant ton recrutement j'ai quelque point négatif qui m'ont fait prendre cette décision et je vais t'en fait part si dessous : 

_ Au niveau de ton age ! Par rapport au règles instauré nous ne recrutons pas de jeunes comme toi ce qui fait déja un point de moins

deuxièmement  ta disponibilité et correct mais te prévenir 72h a l'avance me parait vraiment désarment lorsque l'on fait partie d'ne team de jeu il faut être dévouer et prêt a être disponible au moins quelques heure par jour et vu que la MKL débute bientot les confrontation vont etres toute les semaines !! donc cela ne convient pas non plus !

_ troisièmement ton appartenance a une autre team ne me vas vraiment pas ! C'est illogique de ta part de te présentée ici alors que tu es déja occuper par des match et IT dans une autre team

Sur ce bonne continuation j'espere quand meme te voir quelques fois sur notre site pour venir jouer avec nous Smile  

Snoop
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: Je tente le coup ! (dauphin25) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Je tente le coup ! (dauphin25)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006