team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le sous marin s'en va au large ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
λqua
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Le sous marin s'en va au large Répondre en citant

plop a tous !

je suis désolée je n'ai pas trouvé vraiment un emplacement correct a ce topic me suis dit que ici était " a peu près " le meilleurs endroit pour le faire

1.je ne change pas de team
2.je ne vais pas mourir

j'arrête simplement de façon "officielle" mk7 bien que ayant pas joué depuis plusieurs mois car j'avais filé a ma demi sœur ma console pour jouer avec mon neveu qui avait un cancer dur dur ...
je n'était pas obligé de le dire et de le faire ( soutien familiale ) mais au moins c'est fait, désolée pour ma non-existence dans la team, j'ai toujours dis que mk7 ne sera que pour moi un amusement et le restera me suis par ailleurs bien amusée a mes début avec vous et je vous en remercie des expérience que vous m'avez fait partager sur ce jeu, je ne souhaite pas m'investir plus que ça dans votre team car ce monde dans mk7 n'est pas fait pour moi je ne n'ai jamais  y voulut y apporter une quelconque attention, et pour rajouter un petit point noir je regrette un peu magic le coup d'état que il avait subit dans le passé

je viendrez a mon habitude ' si accepter " a de rare occasion venir rouler sur les pistes avec vous  !

il est temps pour le sous marin d'aller explorer les mers

bonne continuation et vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monky
Staff [ORC]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre Code-ami: 3866-8029-8779
Votre pilote favori: Donkey Kong
Votre compo de kart ultime: Intrépide, écrabouil
Votre circuit préféré: Alpes DK
Le circuit qui vous donne la gerbe: snes Route Arc-en-ci

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Le sous marin s'en va au large Répondre en citant

Je ne ferais pas de commentaires là-dessus !

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: Le sous marin s'en va au large Répondre en citant

bon vent a toi cher ami !  et reviens a l'occasion Very Happy tu sera toujours le bienvenue parmi nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Le sous marin s'en va au large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006