team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kitt94LAOS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitt94LAOS
Client

Votre Code-ami: 4682-8467-4864
Votre pilote favori: BOWSER
Votre compo de kart ultime: INTREPIDE-LISSE-SWOO
Votre circuit préféré: circuit toad
Le circuit qui vous donne la gerbe: aucun

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Kitt94LAOS Répondre en citant

-Votre pseudo ( le nom de votre mii ) dans mario kart 7.
Kitt94LAOS

- Votre prestige-étoile et/ou vos records personnels.
3 etoiles

- Votre Code-ami ( une des choses les plus importantes ).
4682-8467-4864

- Un moyen pour vous joindre ( skype si possible ) ou dans le meilleur des cas ce site sera notre point de discussion via le tchat

- Et bien évidemment, nous indiquer votre fréquence de jeu.
souvent trés tard la nuit en journé aussi,defois le week end,defois en semaine,en faite tout depend de mon taff et de ma life lol

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styvie
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: Kitt94LAOS Répondre en citant

ok ta demande est enregistree tu sera recontacter en vu de fixe une date pour ton teste 

Woufz
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Kitt94LAOS Répondre en citant

bonjour cher visiteur  Smile   heureuse de te rencontrer je voudrais savoir si tu es disponible un de ces soir pour pouvoir t'avoir avec nous en entrainement et sur skype pour pouvoir tous te rencontrer et apprendre a te connaitre sur ce je t'ai rajouter dans mes CA et mon skype a bientot je l'espere  Smile

Kitt94LAOS
Client

Votre Code-ami: 4682-8467-4864
Votre pilote favori: BOWSER
Votre compo de kart ultime: INTREPIDE-LISSE-SWOO
Votre circuit préféré: circuit toad
Le circuit qui vous donne la gerbe: aucun

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: Kitt94LAOS Répondre en citant

oui je suis dispo ce soir pour m'entrainer avec vous,mais je n'ai pas skype au taff...

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Kitt94LAOS Répondre en citant

Quand peux-tu être disponible l'ami ?

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Kitt94LAOS Répondre en citant

De part le fait que nous n'arrivons absolument pas a te trouver en jeu du a tes heures de jeu et que nous avons besoins de joueurs actifs et present sur le site nous sommes dans le regret de devoir refuser ta candidature ....
Cela bien sur ne veut pas dire que tu ne seras pas le bienvenu ici ou en jeu avec nous ... 
Bon jeu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Kitt94LAOS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006