team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kiriyama ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiriyama
Concurrence

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Votre Code-ami: 00000000000000000000
Votre pilote favori: Yoshi
Votre compo de kart ultime: Butineuse-Champi-Ail
Votre circuit préféré: NGC Jungle Dino Dino
Le circuit qui vous donne la gerbe: SNES Circuit Mario 2

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Kiriyama Répondre en citant

- Allez présente toi !!

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? Mihawk (personnage du manga One Piece)
2) C'est quoi ton p'tit nom  ?  Appelez moi Fred
3) Quel âge as-tu ? 23ans le 20 septembre
4) Ou habites-tu ? La Rochelle, dans le 17
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? Ouep, la $ly Piranha's que j'ai fondé avec Borricos
6) Comment as tu connu notre team ? Quand je me suis renseigné sur la MKL j'ai vu les teams inscrites, j'en ai conclu que c'étaient les 9 teams les + actives et sérieuses du pays donc je me suis inscrit sur leur forum respectif ^^
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? À la folie ! Un bon moyen de détente dans nos moments libres le soir notamment
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? Pas mal de projets m'occupent déjà donc je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y être
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? Echanges, partage, convivialité
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? Patient et posé pour les qualités. Rancunier et susceptible pour les vilains défauts ^^

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? J'ai jamais dit que je l'aimais ! L'ambiance a l'air bonne donc j'y passe de temps en temps pour me tenir informé de votre actu et vous proposer à l'occasion une IT amicale Smile
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? Oui car votre team et la notre ont des points communs : une moyenne d'âge + élevé que la moyenne, donc on retrouve cette maturité commune même si on a 2-3 jeunes éléments.
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ? car la vie en communauté tisse des liens
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? pour contribuer à la bonne santé de la communauté MK7
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? En général oui, même si j'aime bien m'isoler certains soir où le taf a été chiant, on préfère se poser seul à mater une série ou jouer ^^
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ? Distrayant, rageant, amusant, bref, ça défoule !
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? au vu des échanges d'insultes dimanche soir dernier je dirais que oui :-D Palme d'or pour Rider !
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? SNES, PSOne, DS, PS2, NGC, XBOX360, 3DS, PC.
19) Apprécie-tu les membres de la team ? On a pas fait les 100coups ensemble mais vous m'avez l'air sympathiques oui Smile
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? je ne peut rien garantir car les projets IRL comme in game sont nombreux, mais je ferais de mon mieux

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? Spaghetti Carbonara / Couscous  
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? De nuit plutôt
23) Quel est ton film préféré ? The Thruman Show
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? Twilight
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? Muse et Ska-P
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? Raphael, Carla Bruni, la liste est longue...
27) Es-tu un adepte de" MANGA" ? Pas + que ça, j'en suis un ou deux pas +
28) Es-tu un accro des séries télé ? Idem ^^ j'adore Dexter, j'aime bien Scrubs, The Mentalist, mais ça s'arrête là
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? Prince Of Persia : The Sand of Time
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? Joker

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? Plutôt bonne malgré les quelques rebondissements récents
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ? Je ne prend pas toujours le temps de la lire, mais c'est une bonne idée
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ?Ah tient je connais pas, va falloir que je vois ça !
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? question déjà posée au début non ?
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ? ça c'est à vous de m'le dire !

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?    15 /20, plutôt sympa, mais je suis pas très fan du fond choisi (theme champi) qui gène un peu la lisibilité à mes yeux
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?    14/20
38) La convivialité du chat ?   18/20
39) l'accueil et la présence des membres ?   15 /20
40) L'esprit de notre team ?     18/20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?        80/100 ( comptez les points des 5 dernières questions )

À la prochaine 

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styvie
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:33 (2012)    Sujet du message: Kiriyama Répondre en citant

bien venu a toi 

RIDER
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:21 (2012)    Sujet du message: Kiriyama Répondre en citant

Question 8 ---> tu es un quelqu'un d'extrêmement actif et acharné comme moi ! Je peux te comprendre ! 

Question 13 ---> tu as tapé dans le mille ! C'est exactement ça ! 

Question 14 ---> Encore une fois dans le mille ! Respect ... 

Question 17 ---> Et encore, je fais pale figure face à SNOOP car il est plus rageux que moi !!! hihihihi 

Question 24 ----> Je crois qu'il y a des filles qui vont te bouder pour avoir citer TWILIGHT ! Accroche-toi garçon ! 

Question 35 ----> Oui carrément et je l'ai même dit dans la Newsletter N°27 ! Avec toi, c'est passé de suite le feeling ! Pourquoi être chez les SP alors que tu serais beaucoup mieux avec nous .... dommage ! 

Une présentation extra comme je les aime ! J'en ai réellement savouré chaque ligne ! 
Sache que tu es ici chez toi ( même si tu es chez les SP ! Sois le bienvenue et sache que nous t'accueillerons toujours à bras ouverts ici et même sur SKYPE !

KA F@nt0m
Concurrence

Votre Code-ami: connais pas par coeu
Votre pilote favori: MM
Votre compo de kart ultime: Ultimate kart
Votre circuit préféré: MT
Le circuit qui vous donne la gerbe: KC/BC1 etc

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Kiriyama Répondre en citant

Ca m'a fait un choc quand j'ai vu Mihawk pour plusieurs raisons: Je n'avais pas encore fait le lien entre ce pseudo et toi et Mihawk est une personne assez active sur le fofo de la PP aussi mais je doute que ce soit toi vu que je n'ai pas le souvenir qu'il soit français. ^^
Enfin GG pour ta longue présentation. o)

Edit: Ska-p!!! :coeur: Mentalist!! :doublecoeur:

Concurrence

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Kiriyama Répondre en citant

Je suis allé voir Ska-p en concert à Nantes en 2009, c'était énormissime !!!

T'aimes pas la série Dexter ? j'aime bien the mentalist mais je surkiff encore + Dexter^^

Et sinon pour Rider, je n'ai pas peur de la réaction des femmes de ce forum, j'assume totalement mes propos concernant Twilight Very Happy

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 02:27 (2012)    Sujet du message: Kiriyama Répondre en citant

T'en fais pas ! Elles vont pas te manger pour avoir dit ça ! Enfin ... Presque ... 

KA F@nt0m
Concurrence

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: Kiriyama Répondre en citant

Haaan la chance!! Jle trouve très fun ce groupe. leur musique est vraiment très originale et différente de n'importe quel rock. Ca m'étonne pas! ^^ Tout concert de bon groupe est énormissime de tte façon. Razz
J'aimerais tellement aller à un concert d'un groupe que j'aime aussi...

C'est pas que j'aime pas c'est que j'ai jamais regardé o)
Mentalist par contre, j'ai beaucoup suivi donc je peux en parler. Smile
Je suis sur Damages et Weeds en ce moment...
Et transition sans transition on a la PL ET la MKL ce soir à priori... On doit affronter les WS et la SF... Ca promet! ^^

Concurrence

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: Kiriyama Répondre en citant

Le prochain groupe que j'aimerais voir en live c'est Muse, car vu les vidéos d'eux en live qu'on trouve sur Youtube ça promet du très lourd aussi^^ mais ska-p ouais c'est un mélange de rock, de ska-festif, on a trop envie de sauter partout ça donne la pêche! j'avais repris une de leur chanson à un concert que j'avais proposé avec un pote pour mes 20ans, y'a la vidéo sur youtube si jamais ça t'intéresse  Razz

GL pour ce soir, nous on affronte la CB à 21h pour le compte de la MKL, un sacré baptême du feu 

Concurrence

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Kiriyama Répondre en citant

Envoie le lien poulette! Wink Et c'est pas "t'as envie de sauter partout" c'est "tu sautes partout!" x)
J'aimerais vraiment voir Three Days Grace, Disturbed et Seether moi!

la CB? Oh bah ça va. Suffit d'un peu de luck et de run et c'est bon, ils sont vite derrière. Very Happy

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Kiriyama Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Kiriyama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006