team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Yannou ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SP] Yannou
Concurrence

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Votre Code-ami: 1332-7964-7427
Votre pilote favori: Wario
Votre compo de kart ultime: intrépide-ecra-std
Votre circuit préféré: rMC2
Le circuit qui vous donne la gerbe: Kalimari

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

- Allez présente toi !!

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? $P*Yannou
2) C'est quoi ton p'tit nom ? Yannick
3) Quel âge as-tu ? 28ans (déja )
4) Ou habites-tu ? Essonne 91
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ?Ouep,la $P Smile
6) Comment as tu connu notre team ? Via la $P,ainsi que JVC aussi
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? J'adoooore !!
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? Oui,pk pas
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? Que c'est sympa de voir des gens se faire plaisir,sans se prendre la tete
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? HMMmmm...Qualité je dirais que je joue pas trop mal de la gratte (mouais je n'suis pas aller chercher bien loin ^^) Un défaut,bah nan j'en ai pas .Si,je suis un peu bordélique

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? Vous avez l'air sympas,matures et en plus vous etes une team de vieux débris donc on peut bien s'entendre
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? Oui,meme si la plupart vous connaissent déja (mes seuls amis sur MK7 sont la plupart des joueurs que j'ai rencontré sur JVC,depuis janvier)
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ? Ca vous permet de vous souder entre vous,et ca c cool
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? Ca permet d'avoir une bonne ambiance inter-team,du moins c'est mon avis.
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? Je me suis clairement accroché a certaines personnes,et certains sont meme devenus en quelque sorte des amis,meme si je ne leur ai encore jamais sérré la main...Je recherche la convivialité
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ?Mon 1er MK était Super Mario Kart,la nostalgie y joue surement,et le plaisir de jeu est toujours aussi jouissif (meme quand je prend cher dans la tronche ^^'
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? Oui,vous avez l'air motivés,et j'apprécie le fait que vous jouez souvent entre vous,comme je l'ai apprécié moi-meme,chez mes chers $P

18) T'as quoi comme consoles chez toi ? Alors...PS3,Wii,3ds,mes anciennes consoles : NES,SNES,Megadrive,dreamcast,N64,Psone,Ps2,GC...c'est notamment grace a mon frangin a l'époque qui achetais toutes les consoles,et moi j'en profitais ^^
19) Apprécie-tu les membres de la team ? Je ne vous connais pas encore,mais vous avez l'air sympas
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? Oui Smile

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? La raclette Hmmmm
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? Je joue surtout le soir en semaine,en week je peux aller tres loin !
23) Quel est ton film préféré ? J'en aime beaucoup,mais la ligne verte m'a vraiment marqué..
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? Amours interdits avec Jessica alba (D'ailleurs j'ai acheté le film pour elle mais j'ai pris une grosse claque,ce film est vraiment tout a fait bidon ^^
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? Metallica
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? Justin bieber (krik krik...PAN PAN )
27) Es-tu un adepte de" MANGA" ?Pas tous,mon préféré reste Berserk,ce manga fait carrément partie intégrante de ma vie,best manga pour moi,dans tout les domaines.
28) Es-tu un accro des séries télé ? Oui a cause de ma femme lol,du coup je me tape des desparate h. etc a tout bout d'champs ^^
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? Landstalker sur Megadrive,sinon je suis un grand fan des FF à l'ancienne,mais la série a perdu,selon moi,de son charisme...
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? Ca le clown "il est revenu"Mwahaha

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? Encore une fois je ne vous connait encore pas assez,mais c'est sympa de voir des membres qui s'entendent bien:)
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ?Ouep,C'est bien foutu
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? Pas encore vu désolé
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? Heu...Promis je vais aller y faire un tour ^^
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ?Oui,c'est pour ca que je me présente Smile

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?16
 /20
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?16     /20
38) La convivialité du chat ?18 /20
39) l'accueil et la présence des membres ? 16 /20
40) L'esprit de notre team ?18 /20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ? 84 /100 ( comptez les points des 5 dernières questions )

ds

J'espere que ma présentation vous conviendra Smile
A bientot et bonne soirée a vous tout ^^

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocaina
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

Hé bien merci a toi pour cette petite présentation qui ma parfois fait sourire , celle ci reste tres attractive ... 
Au plaisir de te voir sur le site ....
bienvenu ....

Woufz
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

super presentation j'adoreeuuhh bienvenue parmi nous Smile

bjthc
Client

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Code-ami: 219281143747
Votre pilote favori: Metal Mario
Votre compo de kart ultime: Intrepide, champi ,
Votre circuit préféré: ?
Le circuit qui vous donne la gerbe: ?

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

Salut et bienvenue, @+

Concurrence

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Votre Code-ami: 1332-7964-7427
Votre pilote favori: Wario
Votre compo de kart ultime: intrépide-ecra-std
Votre circuit préféré: rMC2
Le circuit qui vous donne la gerbe: Kalimari

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

Merci pour votre acceuil Smile
Je suis content de vous avoir connus,et je suis certain qu'on passera de bons moments ensemble

A tres vite !

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

bien venu a toi ca fais plaisir ke tu te sente bien parmi les orc

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de Yannou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006