team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Koebi* ~ Alias Mme Canon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koebi*
Client

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Votre Code-ami: .
Votre pilote favori: Canondorf
Votre compo de kart ultime: La poussette?
Votre circuit préféré: .
Le circuit qui vous donne la gerbe: .

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Koebi* ~ Alias Mme Canon Répondre en citant

_.- Allez présente toi !!

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? J'en ai pas
2) C'est quoi ton p'tit nom  ? Koebi*
3) Quel âge as-tu ? 16ans pour le moment
4) Ou habites-tu ? "Dans la quiche Lorraine"
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? Nah' pas vraiment. Pom pom girl ça compte comme concurrent ?
6) Comment as tu connu notre team ? Via Canon
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? Baaaaaaah... Entre un peu et beaucoup
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? Bouais, ça dépend du genre de jeux
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? Bah partager des choses avec d'autres gens sans se prendre le chou
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? Baaaaah', j'dirai que j'ai aucune qualité mais je risque de me faire taper sur les doigts par un gens parmis vous donc je dirais que je suis.... drôle ? Et pis comme plus gros défaut.... chiante !

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? Y'a des gens qui s'entendent bien, ça donne envie
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? Je pense que oui
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ? Parce que vous aimez passer du temps ensemble
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? Parce que vous êtes pas méchants ? :3
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? Voui, j'pense qu'il y a pire
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ? Je rigole bien (Attention, j'en suis encore au stade GameCube moi !)
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? Bien sûr ! Sinon il y aurait pas de forum
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? Eumh'.... DS, Game Boy SP, Game Cube et Xbox
19) Apprécie-tu les membres de la team ? Le peu qu'on m'en a dis était en bien, donc j'ai pas a m'inquièter
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? C'est pas une question de volonté, mais de temps libre. Et j'ai bien peur d'en avoir peur

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? Crêpes !
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? Euh... D'après-midi ?
23) Quel est ton film préféré ? J'en ai plusieurs (Cinéphile) mais en ce moment, c'est Mémoire d'une Geisha
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? The Dictator, j'ai crus que j'allais sortir avant la fin
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? The Beatles
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? Le pire du pire du pire ? Justin Bieber
27) Es-tu un adepte de" MANGA" ? Nah'
28) Es-tu un accro des séries télé ? Nah'
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? La lignée des Zelda
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? J'en ai pas

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? Baaaah, ça va !
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ? Voui
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? Pas "fan" mais j'aime bien
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? Voui
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ? Pas vraiment

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?     18/20
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?     15/20
38) La convivialité du chat ?     15/20
39) l'accueil et la présence des membres ?     15/20
40) L'esprit de notre team ?     20/20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?         83/100 ( comptez les points des 5 dernières questions )

Pas encore adaptée mais ça va venir petit à petit avec le temps. La timidité est un peu beaucoup présente chez moi.
_

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canondorf
Staff [ORC]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Code-ami: 2793-0994-2377
Votre pilote favori: Moi
Votre compo de kart ultime: Viper
Votre circuit préféré: Koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: Gallion Wario

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: Koebi* ~ Alias Mme Canon Répondre en citant

Citation:
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? Baaaaah', j'dirai que j'ai aucune qualité mais je risque de me faire taper sur les doigts par un gens parmis vous donc je dirais que je suis.... drôle ? Et pis comme plus gros défaut.... chiante !

Bin ma Grosse, je crois que t'as carrément plus de doigts XD. Je rajoute juste un truc. On ne peut pas être parfait aux yeux de tous cependant aux yeux des miens c'est la cas <3

Citation:
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? C'est pas une question de volonté, mais de temps libre. Et j'ai bien peur d'en avoir peur

Perso le 'temps libre' je préfère le passer entierement qu'avec toi.

Citation:
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? Le pire du pire du pire ? Justin Bieber

+1

J'aime bien ta présentation et surtout les 2 couleurs choisi.

Dernière édition par Canondorf le Lun 17 Sep - 19:21 (2012); édité 3 fois
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Koebi* ~ Alias Mme Canon Répondre en citant

Très bien merci pour ta présentation pleine d'humour comme on les aimes
Soit la bienvenu sur notre site au plaisirs ...
Koebi* a écrit:

Pas encore adaptée mais ça va venir petit à petit avec le temps. La timidité est un peu beaucoup présente chez moi.
_

Heu au peu que g pu en voir tu te lâche bien je crois que celui n'est qu'une image que tu souhaite donner de toi .....
Sa fait plaisir néanmoins 

styvie
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Koebi* ~ Alias Mme Canon Répondre en citant

bien venu a toi et bon run

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Koebi* ~ Alias Mme Canon Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Koebi* ~ Alias Mme Canon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006