team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Yanis ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Code-ami: 2234-8512-6912
Votre pilote favori: Yoshi
Votre compo de kart ultime: Bombe bleu+ecrabouil
Votre circuit préféré: koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: route arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Yanis Répondre en citant

Votre pseudo ( le nom de votre mii ) dans mario kart 7 : Yanis
- Votre prestige-étoile et/ou vos records personnels : 1 étoile, 2008 pièces, 1830 PC.
- Votre Code-ami ( une des choses les plus importantes ) : 2234-8512-6912
- Un moyen pour vous joindre ( skype si possible ) ou dans le meilleur des cas ce site sera notre point de discussion via le tchat : j'ai skype mais je préfère discuter sur le chat.
- Et bien évidemment, nous indiquer votre fréquence de jeu. :
Pendant les vacances je serai régulièrement connecté,.
Les 2 semaines aprés les vacances de paque je serais pas là sauf le week end.
Les 2 semaines qui suivent, je serais là le soir et le week end.
Aprés je serais pas là pendant 2 semaines sauf le week end.
Ensuite, je serais là pendant 3 semaines le soir et le week end.
Et enfin je serais pas là pendant une semaines et aprés c'est la vacances et j'y serais régulièrement.
Emplois chargée Mr. Green .

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIDER
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Yanis Répondre en citant

je te trouve un peu faible niveau PC -> manque d'expérience en ligne
et le fait que t'es une étoile ... bof bof ...

Bref .... hier on t'as demandé de sortir de la salle parce que t’arrêter pas de lancé la commu alors que ce n'était pas à toi de le faire, plus la non écoute de le sous-directrice qui te parle et qui te fous dans le moment + agacement du lead sur skype ( moi ) car tu n'as pas arrêté de me spammer de messages alors que j'étais en voiture !!! Et bien évidemment ta fiche d'identification qui est due à un superbe COPIER COLLER de la présentation à YANNOU de la $P !!! 

Moi je suis pas trop chaud pour être honnête, mais bon c'est WOUFZ qui prend les décisions et les prises en charge de test ! C'est elle qui te dira si on te laisse une chance car c'est vrai qu'on a besoin de nouveaux membres ! En tout cas pour l'instant .... tu ne nous as pas du tout convaincus !!!!!

WOUFZ ! à toi de trancher !

Canondorf
Staff [ORC]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Code-ami: 2793-0994-2377
Votre pilote favori: Moi
Votre compo de kart ultime: Viper
Votre circuit préféré: Koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: Gallion Wario

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Yanis Répondre en citant

RIDER a écrit:
[...]

WOUFZ ! à toi de trancher !

Tranche le bien de haut en bas surtout.

Un test tu peux avoir, mais pas question pour moi d'être favorable donc je suis contre et pour les mêmes raisons que Rider. Lors de MON test, tu as été super LOURD. Tu aurais attendu, nous aurions tous fais des GP ensemble. Cette Team à besoin de nouveaux joueurs qui adopte un comportement respectueux avant toutes choses puisque la cordialité entre chaqu'un constitu l'ambiance de l'équipe.

Ma foi Bonne chance.

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Yanis Répondre en citant

A postuler dans une autre team   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Recrutement Yanis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Recrutement [ORC] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006