team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Yanis ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Code-ami: 2234-8512-6912
Votre pilote favori: Yoshi
Votre compo de kart ultime: Bombe bleu+ecrabouil
Votre circuit préféré: koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: route arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:33 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

- Allez présente toi !!

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? Yanis
2) C'est quoi ton p'tit nom ? Yannick
3) Quel âge as-tu ? 17 (déja )
4) Ou habites-tu ? Essonne 91
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? Aucne
6) Comment as tu connu notre team ? Via la $P,ainsi que JVC aussi
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? J'adoooore !!
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? Oui,pk pas
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? Que c'est sympa de voir des gens se faire plaisir,sans se prendre la tete
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? HMMmmm...Qualité je dirais que je joue pas trop mal de la gratte (mouais je n'suis pas aller chercher bien loin ^^) Un défaut,bah nan j'en ai pas .Si,je suis un peu bordélique

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? Vous avez l'air sympas,matures et en plus vous etes une team de vieux débris donc on peut bien s'entendre
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? Oui,meme si la plupart vous connaissent déja (mes seuls amis sur MK7 sont la plupart des joueurs que j'ai rencontré sur JVC,depuis janvier)
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ? Ca vous permet de vous souder entre vous,et ca c cool
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? Ca permet d'avoir une bonne ambiance inter-team,du moins c'est mon avis.
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? Je me suis clairement accroché a certaines personnes,et certains sont meme devenus en quelque sorte des amis,meme si je ne leur ai encore jamais sérré la main...Je recherche la convivialité
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ?Mon 1er MK était Super Mario Kart,la nostalgie y joue surement,et le plaisir de jeu est toujours aussi jouissif (meme quand je prend cher dans la tronche ^^'
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? Oui,vous avez l'air motivés,et j'apprécie le fait que vous jouez souvent entre vous,comme je l'ai apprécié moi-meme,chez mes chers $P
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? Alors...PS3,Wii,3ds,mes anciennes consoles : NES,SNES,Megadrive,dreamcast,N64,Psone,Ps2,GC...c'est notamment grace a mon frangin a l'époque qui achetais toutes les consoles,et moi j'en profitais ^^
19) Apprécie-tu les membres de la team ? Je ne vous connais pas encore,mais vous avez l'air sympas
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? Oui Smile

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? La raclette Hmmmm
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? Je joue surtout le soir en semaine,en week je peux aller tres loin !
23) Quel est ton film préféré ? J'en aime beaucoup,mais la ligne verte m'a vraiment marqué..
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? Amours interdits avec Jessica alba (D'ailleurs j'ai acheté le film pour elle mais j'ai pris une grosse claque,ce film est vraiment tout a fait bidon ^^
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? Metallica
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? Justin bieber (krik krik...PAN PAN )
27) Es-tu un adepte de" MANGA" ?Pas tous,mon préféré reste Berserk,ce manga fait carrément partie intégrante de ma vie,best manga pour moi,dans tout les domaines.
28) Es-tu un accro des séries télé ? Oui a cause de ma femme lol,du coup je me tape des desparate h. etc a tout bout d'champs ^^
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? Landstalker sur Megadrive,sinon je suis un grand fan des FF à l'ancienne,mais la série a perdu,selon moi,de son charisme...
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? Ca le clown "il est revenu"Mwahaha

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? Encore une fois je ne vous connait encore pas assez,mais c'est sympa de voir des membres qui s'entendent bien:)
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ?Ouep,C'est bien foutu
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? Pas encore vu désolé
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ? Heu...Promis je vais aller y faire un tour ^^
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ?Oui,c'est pour ca que je me présente Smile

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?16 /20
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?16 /20
38) La convivialité du chat ?18 /20
39) l'accueil et la présence des membres ? 16 /20
40) L'esprit de notre team ?18 /20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ? 84 /100 ( comptez les points des 5 dernières questions )

J'espere que ma présentation vous conviendra Smile
A bientot et bonne soirée a vous tout ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocaina
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:00 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

Tu nous expliques !!!! 

RIDER
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

Il y a deux solutions : 

- soit c'est un troll et tu veux juste te marrer a te payer notre tête !
- soit tu t'es pas fait chier en faisant un copier-coller et c'est un grave manque d'implication personnelle !!!

Je t'avoue que ça va pas être favorable à ton recrutement ...

Canondorf
Staff [ORC]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Code-ami: 2793-0994-2377
Votre pilote favori: Moi
Votre compo de kart ultime: Viper
Votre circuit préféré: Koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: Gallion Wario

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

Moi je dis non.

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

deja il ment sur son age a tous le monde il dit un age different puis hier il a ete soulant et en plus il prote le tag orc et kil en a pas le droit donc pas mal de point auquel les orc sont pas tres content 

Yanis

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: ma vraie presentation Répondre en citant

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? Yanis
2) C'est quoi ton p'tit nom ? Ayadi
3) Quel âge as-tu ? 17ans
4) Ou habites-tu ?  Nice
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? Aucune
6) Comment as tu connu notre team ? C'est un ami quil ma dit de y aller parceque c'est de mon niveau
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? oui j'adore
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? OUI
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ?  Rien
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? c'est de jouer a tout les jeux au monde !

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? PARCEQUE JADORE LES ORC
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? NON
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ?  ??
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? ??
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? OUI
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ?  j'aime mario kart 7 parceque jadore mario
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? oui je le sens
18) T'as quoi comme consoles chez toi ?  nintendo 3ds xl wii ps3 xbox 360
19) Apprécie-tu les membres de la team ? oui
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? non

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? spagueti a la bolognaise !
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ?  Les 2
23) Quel est ton film préféré ?  the dictator
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? paranormal activity 2 il fait peur quand il ya la fille qui se fait aspirer
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ?  sexion d'a
26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ? sexion d'asseaut
27) Es-tu un adepte de" MANGA" ? oui
28) Es-tu un accro des séries télé ? oui un peu ...
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? New super mario bross 2
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? mon cousin

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ? hum ... rien elle est normal comme les autres
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ? oui beaucoup
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? oui
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ?  oui
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ? ...

condialement Yanis Ayadi

Canondorf
Staff [ORC]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Code-ami: 2793-0994-2377
Votre pilote favori: Moi
Votre compo de kart ultime: Viper
Votre circuit préféré: Koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: Gallion Wario

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

Citation:

20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ?
non

J'avais l'intention de critiqué pleins de questions mais celle ci suffit à elle seul.
Réponse : Inutile de vouloir postulé si tu ne compte pas t'investir un minimum seulement par acte de présence.

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

d'accord avec toi canon plusieurs m'on frapper mais cela elle sur passe les autre

RIDER
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

Heureusement qu'il a recopié tout le questionnaire et ... Attendez une minute !!!! Elles sont ou les notes à mettre ?????????????

Bannir Bannir Bannir  

Non mais sérieux désole ! La question 20 m'a tué ! 

Je crois que tu connais le verdict yanis !!!! 

Yanis

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

jai fai une nouvelle de moi meme et dite moi ce que vous en penser dsl pour copier coller je suis navre  Crying or Very sad

styvie
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

celle ci sera suprimé quand rider ou coca seront la

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

Tu adore les ORC mais tu le recommanderai pas a tes amis chercher l'erreur c'est de l'egoisme ... 
Tu veut intégrer la Team mais tu ne seras pas un visiteur régulier seconde erreur , tu t'informe donc de quels façon de l'activité de la Team ??? 
Groupe ou chanteur préferé ? sesion d'As ....Groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ?? Session d'assaut ........ Foutage de gueule!!!!! 

J'ai juste a dire le copier coller  de la présentation de SP YANNOU qui est lui un fidèle et respectable joueur m'as fortement agacer, mais la ta atteint le summum  
Tu est rayé bloquer dénoncer de mes contacts Skype pour floode d'une , deux parce que je déteste les hypocrites , et troisièmement je m'opposerai a ton recrutement sa c'est certain tu n'est pas une personne on pourra compter ni être respecter et encore nouer quelquconque lien même de jeu , je n'ai aucune confiance en le type de personne que tu fait parraitre de toi et ce a deux reprise + la non écoute des diverse demande de quitter la communauter hier soir  
Sur ce je te dit : 

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Presentation Yanis Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Presentation Yanis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006