team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> EVENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS ! Répondre en citant

LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS !  

EDIT  de la newsletters N° 30
Comme vous devez vous en douter derrière ce titre, il s'agit là d'un tout nouvel Event organisé par la Team [ORC]. Le but de celui-ci a pour but de rassembler les personnes les plus régulières de
notre site afin de les faire participer à une journée spéciale qui consiste à les faire confronter les uns contre les autres dans de nombreuses parties effrénées. 

Cette journée se déroulera le Dimanche 7 OCTOBRE de 14 h 00 à 20 h 00 !
Tout cela ressemble à une partie FFA ( Free-For-All = chacun pour soi ) ! Vous devez surement vous demander qu'est-ce qui différencie cet Event de nos entraînements habituels ? Laissez-moi vous
expliquer le détail de cette journée ..

La cérémonie des " Runners Awards " fonctionne un peu comme la cérémonie des " Grammy Awards " ou à un autre truc du genre. La cérémonie consiste à
rassembler 4 à 6 joueurs réunis dans une seule et même communauté

afin de les faire s'affronter les uns contre les autres et ce à plusieurs moments de la journée .
Les groupes devront se confronter sur un GP entier dans une certaine tranche horaire durant l'après-midi ( selon la convenance des joueurs intéressés ) et
une remise des prix sera effectué le soir à 21h ... 

Le but étant d'organisé plusieurs groupes d'affrontement dans certaines plages horaires de la journée afin d'attribuer ces prix en soirée. Vous devez savoir que plusieurs titres seront décernés ( environ une quinzaine ) et le joueur qui en remportera le plus sera élu
grand vainqueur de la cérémonie des  " Runners Awards ".
Il a déjà été réfléchi  comment serait décerner et ce, de manière fun et objective.  

Serez-vous le plus chanceux ?
Le plus rageu ? le meilleur runner ?
Le meilleur utilisateur d'items ? 
Celui qui ce sera pris le plus de bleues ?
Ou encore celui qui aura le plus de chances sur le choix des circuits ?
On vous attends de bon pied à cette journée qui se déroulera, je vous le rappelle le Dimanche
30 Septembre à partir de 14h !
Soyez nombreux !  

PS: 

Nous demanderons au potentiels participants de nous informés via se Topic de leur présence et du crénaux horaires envisager afin de définir les différents groupes....   

Dernière édition par Cocaina le Sam 6 Oct - 18:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styvie
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS ! Répondre en citant

???? tu t'es pas tromper de date ?????

RIDER
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS ! Répondre en citant

Si si ! Mais elle a fait un copier coller de mon chapitre ! Elle va le modifier ! On attend vos inscriptions ! Qui sera présent ?

Canondorf
Staff [ORC]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Code-ami: 2793-0994-2377
Votre pilote favori: Moi
Votre compo de kart ultime: Viper
Votre circuit préféré: Koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: Gallion Wario

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS ! Répondre en citant

Citation:
Celui qui ce sera
pris le plus de bleues ?
Parrallellement celui qui en lancera le plus et ça... on connait deja la personne =)

Sinon Coca pourrais tu écrires plus gros ? j'ai du mal à lire x)

VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre Code-ami: 4554 0224 7769
Votre pilote favori: Lakitu
Votre compo de kart ultime: Roues or, intrépide,
Votre circuit préféré: circuit arc-en ciel
Le circuit qui vous donne la gerbe: aucun

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS ! Répondre en citant

je serai la de 14H15 a 19H !
sa va etre génial hate d'etre demain !
PS : on gagne quoi ? un titre ? 

Publicitaire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Code-ami: 2320-6921-1342
Votre pilote favori: Luigi
Votre compo de kart ultime: intrépide, écrabouil
Votre circuit préféré: aucun
Le circuit qui vous donne la gerbe: aucun

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS ! Répondre en citant

Présent ! Very Happy

De 14h15 à 20h00

VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre Code-ami: 4682-9345-4415
Votre pilote favori: Yoshi
Votre compo de kart ultime: jet 7 + écra + fleur
Votre circuit préféré: Bateau volant
Le circuit qui vous donne la gerbe: arc-en-ciel snes

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS ! Répondre en citant

présent 12 h à 19 h 

j'ai la premiere coupe (la carapace) de l'image en deux exemplaire 

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS ! Répondre en citant

moi pas presente 

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS ! Répondre en citant

- Catégorie : joueur le plus chatteux / Groupe : CANON, MONKY, LALCHI, STYVIE et NEON - Espion : STYVIE - Gagnant : NEON.  

- Catégorie : meilleure joueuse technique / Groupe : STYVIE, DAISY, CANON, MONKY et COCA - Espions : MONKY et CANON ( 2 mecs pour qu'ils ne s'aperçoivent que c'est une catégorie spéciale filles ) - Gagnant : COCA.  

- Catégorie : meilleur joueur technique / Groupe : CANON, DRAGO, FRANCIS, NEON, CANON et MONKY - Espions : FRANCIS et NEON - Gagnants : CANON.  

- Catégorie : meilleur potentiel / Groupe : DRAGO, DAISY, TAGAZOO, LALCHI et STYVIE - Espion : DRAGO - Gagnant : DAISY.  

- Catégorie : meilleurs rivaux / Groupe : LALCHI, TAGAZ, MONKY, DRAGO, CANON, NEON et DAISY - Espion : TAGAZ - Gagnants : DRAGO et MONKY.  

- Catégorie : joueur le plus bleuté / Groupe : FRANCIS, DRAGO, COCA, MONKY et DAISY - Espion : COCA - Gagnant : DAISY.  

- Catégorie : joueur de la malchance / Groupe : COCA, DAISY, CANON, LALCHI, STYVIE et TAGAZ - Espion : DAISY - Gagnant : CANON.  

- Catégorie : meilleur joueur ( + 18 ans ) / Groupe : LALCHI, COCA, CANON, TAGAZ et STYVIE - Espion : LALCHI - Gagnant : CANON.  

- Catégorie : meilleur joueur ( - 18 ans ) / Groupe : DAISY, DRAGO, FRANCIS, NEON, MONKY, LALCHI et moi-même ( je voulais voir la réaction des participants et ils se sont ligués contre moi - lol ) - Espion : moi - Gagnant : DRAGO.  

- Catégorie : joueur rageux / Groupe : KIRIYAMA, CANON, COCA, LALCHI, NEON et TAGAZ - Espion : NEON - Gagnant : LALCHI.  

- Catégorie : meilleur adversaire ou ex-adversaire / Groupe : KIRIYAMA, NEON, CANON, LALCHI, DAISY, TAGAZ et FRANCIS - Espion : TAGAZ - Gagnant : KIRIYAMA.  

- Catégorie : joueur fun / pas de GP pour cette nomination car j'ai fait croire à toute le monde qu'une seule voix suffisait à élire cette personne alors qu'en réalité j'ai consulté chaque personne - Espion : tous les participants - Gagnant : STYVIE.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: LA CÉRÉMONIE DES RUNNERS AWARDS !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> EVENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006