team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Silver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Client

Masculin
Votre Code-ami: 0000 0000 0000
Votre pilote favori: John rambo
Votre compo de kart ultime: Auddi R8 avec jentes
Votre circuit préféré: L'autoroute A13
Le circuit qui vous donne la gerbe: Les campagnes bosseu

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Presentation Silver Répondre en citant

C'est très simple ! Il suffit juste de copier le texte ci-dessous et de cliquer sur l'encadré NOUVEAUet de coller le texte précédemment copié et de répondre à chacune de ces questions ! Facile non ? Allez recopie tout ce qu'il y a juste en dessous !

- Allez présente toi !!

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ? Silver 
2) C'est quoi ton p'tit nom  ? Cédric
3) Quel âge as-tu ? 19 
4) Ou habites-tu ? C'est suspect vos questions :O
5) Fais-tu partie d'une team concurrente ? Je joue sur N64
6) Comment as tu connu notre team ? Grace a Ryder
7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...? A la folie ! Ouais la blague a du être déja faite...
8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ? Ouais 
9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ? Nous somme une communauté ?
10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ? J'ai trop de qualité pour les sités et quelque defauts qui font des qualités

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ? J'ai jamais dis que je l'aimais !
12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ? Ouais
13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ? Parce certain on une motivation a entretenir le forum
14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ? Pour faire croire qu'on est fair play ?
15) Es-tu quelqu'un de convivial ? Carrement !
16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ? Parce que j'aime bien mario et les kart
17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ? Oui !
18) T'as quoi comme consoles chez toi ? Nan mais serieux ?
19) Apprécie-tu les membres de la team ? Ceux que je connais pour le moment oui !
20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ? Pourquoi pas 

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ? Haricot beurre et saucisse
22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ? Nuit
23) Quel est ton film préféré ? Je pense pas être dans l'autorisation de divulguer le nom
24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ? Dragon ball le film
25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? Rammstein
26) Le groupe ou chanteur qui te casse  les oreilles ? Francis cabrel
27) Es-tu un adepte de" MANGA" ? Oui
28) Es-tu un accro des séries télé ? Oui le soir plus particulierement
29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ? Monster hunter
30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ? Winni l'ourson

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ?
32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ?
33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ? Non il est toujours a la bourd et ont l'attend comme des cons sur skype
34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ?
35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ?

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?     /20
37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?     /20
38) La convivialité du chat ?     /20
39) l'accueil et la présence des membres ?     /20
40) L'esprit de notre team ?     /20

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?       100  /100 ( comptez les points des 5 dernières questions )

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styvie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Presentation Silver Répondre en citant

mais il a pas toute les réponse et ou sont les note ???  sinon bien venu a toi   parmi les fous

RIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:15 (2012)    Sujet du message: Presentation Silver Répondre en citant

Question 6 - Désolé ! Je m’appelle pas RYDER mais RIDER !!!!! C'est pourtant simple à retenir non ????
Question 11 - hhhmmm ....
Question 13 - ce n'est pas totalement faux !
Question 24 - Ahh oui ! J'approuve complétement pour la daube cinématographique ! Avant sa sortie je savais d'avance que ça serait une daube ! En espérant qu'il fassent pas pareil pour les mangas ONE PIECE et NARUTO en adaptation cinématographique sinon je prédis une catastrophe écologique et une révolte des fans ! Le seul film tiré d'un manga qui était génial c'ets le film DEATH NOTE qui est super fidèle à la série ! Un film ENORME !
Question 29 - Love MH !!!

Il reste juste à remplir chaque notation et tes impressions !!! 

Sinon merci pour ta fiche !!! elle est super et trés intéressante !

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Presentation Silver Répondre en citant

Merci pour ta presentation au plaisirs  

bjthc
Client

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Code-ami: 219281143747
Votre pilote favori: Metal Mario
Votre compo de kart ultime: Intrepide, champi ,
Votre circuit préféré: ?
Le circuit qui vous donne la gerbe: ?

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: Presentation Silver Répondre en citant

Bienvenus

Staff [ORC]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre Code-ami: 3866-8029-8779
Votre pilote favori: Donkey Kong
Votre compo de kart ultime: Intrépide, écrabouil
Votre circuit préféré: Alpes DK
Le circuit qui vous donne la gerbe: snes Route Arc-en-ci

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Presentation Silver Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: Presentation Silver Répondre en citant

Il lui manque un Pc pour discuter avec nous via le chat ! Eh mec !!! T'es le bienvenue quand tu veux ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Presentation Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006