team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos amis les rageux ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Informations diverses -> Salle de pause
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIDER
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:18 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

Bon ! là c'était obligé de créer ce topic tellement ça va intéressé pas mal de monde - merci CANON pour l'idée ! Le topic " nos amis les rageux " : vous devez prendre des screens SKYPE ou forum afin de mettre en avant les plus beaux rageux que vous croisez afin de révéler au yeux de tous le coté rageux qui sommeille en chacun de ses kikoolols ! Voici un premier exemple : 

IT contre un membre [JX] SNIPER avec [TOW] francis comme allié de son coté ( qui a bien joué d'ailleurs ) ! Du notre, nous étions 3 mais nous avons joué sur un 2 vs 2 en tournant chacun notre tour ! Résultat : on gagne et notre ami kikoo s'emballe grave et fait un rage-quit en me supprimant de ses amis .... ( regardez l'envoi des messages postés et l'icone blanc en haut à gauche ) ! C'est trés moche pour la réputation des [JX] mais c'est bien fait pour eux !  

ALLEZ !!! AU REVOIR PETIT KIKOO RAGEUX ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canondorf
Staff [ORC]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Code-ami: 2793-0994-2377
Votre pilote favori: Moi
Votre compo de kart ultime: Viper
Votre circuit préféré: Koopapolis
Le circuit qui vous donne la gerbe: Gallion Wario

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:37 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

~
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
~

C'est la réaction typique du rageux de base à l'égo démesuré! 
résultat: il se prend une taner et n'assume pas son run médiocre.
Pourquoi proposé de lui meme un 2 vs 2 si apparament il met 4 - 0 à Rider ? Un manque d'assurance en lui même? D'où la nécéssité de demander une aide précieuse aupres de Francis doté d'un bon run ?!

~
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
~
En résumé
Il est venu, Il a vu, Il a perdu !

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

mais heee k'est se ke je viens faire ds cette converse   

Cocaina
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

regarde l'heure de poste des messages styvie 

styvie
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

ben wi je jouais plus j'etais au lit depuis 20 min

RIDER
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

Elle était avec yannou oui !! Hihihihi ! Je rigole hein ?

styvie
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

et alors   t'es jaloux 

RIDER
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

Non du tout ! Jaloux avec une seule personne ! Je vais adorer ce topic ! Trop bien ! La dernière phrase l'a achevé ! Il a rage-quit direct

Kiriyama
Concurrence

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Votre Code-ami: 00000000000000000000
Votre pilote favori: Yoshi
Votre compo de kart ultime: Butineuse-Champi-Ail
Votre circuit préféré: NGC Jungle Dino Dino
Le circuit qui vous donne la gerbe: SNES Circuit Mario 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

Nan mais faut pas prêter attention à la girouette Sniper (alias JX Soosoo et autres), c'est un joueur en mousse sur la commu MK7 qui passe son temps à se vanter et vanner les autres ^^ Il est grotesque tout simplement, laissez le dans sa bulle   J'ai jamais compris pourquoi la JX l'avait accepté, ça explique peut être les problèmes de cette team (accepter le 1er venu)

P.S: c'est cadeau c'est pour la ORC, voici un C/C de Sniper durant une IT contre nous, lorsqu'il a rage-quitté. Le mec nous sort ça en plein IT, je vous préviens vous allez rire^^

15:16:24 * Sniper s’est connecté(e) au chat

15:16:50<Sniper> Pff, Moi j'arrete.

15:16:57<GIGA> J'ai bug.

15:17:20<GIGA> Ragequit ?

15:17:46<Sniper> Je dois aller goûter.

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

lol

RIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

Trop épique kiri ! Si t'en as d'autres comme celle-là, n'hésite surtout pas a les balancer sur le site ok !??

Lalchi
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre Code-ami: 4682-9345-4415
Votre pilote favori: Yoshi
Votre compo de kart ultime: jet 7 + écra + fleur
Votre circuit préféré: Bateau volant
Le circuit qui vous donne la gerbe: arc-en-ciel snes

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:45 (2012)    Sujet du message: Nos amis les rageux ! Répondre en citant

Le dernier screen merite sa place dans DTC.com xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Nos amis les rageux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Informations diverses -> Salle de pause Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006