team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: electron libre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bjthc
Client

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Code-ami: 219281143747
Votre pilote favori: Metal Mario
Votre compo de kart ultime: Intrepide, champi ,
Votre circuit préféré: ?
Le circuit qui vous donne la gerbe: ?

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:33 (2012)    Sujet du message: electron libre Répondre en citant

Bonjour tout le monde , cela fait quelques semaines que je squate votre forum et encore plus la communauté [ORC]. Je vais je viens un peu a l'image d'un electron libre.
J'ai du mal à expliquer pourquoi mais je me suis imediatement senti bien parmi vous , trés bonne ambience , forum convivial ect ect en plus de la présence de membres ayant un trés bon niveau ( notament Drago, je le suspecte de dormir avec sa console... il est pratiquement intouchable... ca met le nerf souvent quand meme lol , Canon est balaise aussi , Rider pas trop mais c'est le boss alors... mdr  je déconne , il trace bien aussi )

Cela dit, je n'ai pas accé au pc ( du coup a skype) souvent, et je prends conscience que je suis la source de certains probleme ou désagrément. C'est pourquoi j'ai pris la décision de me tenir a l'ecart afin de ne plus bousculer l'organisation generale de la team. 
J'espere malgrés tout vous croiser regulierement en mondial ou sur la com d'entrainement (j'aurai pris la peine de verifier s'il n'y a pas d'event ).

J'aimerais trés sincerement faire partie de votre team mais c'est techniquement pas possible pour le moment, je n'ai pas bcp de temps à passer devant le pc (question d'organisation personnelle) j'aurais souvent un wagon ou deux de retard, cela c'est deja vu , notament lors de l'event "runners awards" ( je ME suspecte aussi de m'etre incrusté lors du test de daisy , ce n'est qu'apres que j'ai réalisé que je n'avais pas ma place là , toutes mes excuses a mademoiselle )... a la longue ca risque de devenir agassant pour le reste du groupe. 

Alors voilà, ce n'est pas un adieu mais disons que je prends un peu de recul pour que vous puissiez mieux gerer votre popote sans avoir le risque qu'un intru se chope l'incruste en permanence :-)

Cela dit, si jamais un jour il vous manque un homme pour un match ou autre , je serais honnoré d'etre votre mercenaire.

Jerome.

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styvie
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: electron libre Répondre en citant

coucou Jerome perso je ne pence pas que tu dois te metre a l'ecart tu est le bien venu sur le fofo quand tu veux et le soir pour jouer avec les orc et generalement c'est le jeudi kil a it et pour le moment la mkl mais rassure tous on va pas ds la salle entrainement quand il a les match mkl et a l'evant de vendredi tu aurais peu y participer c juste ton kart et tes roue ki etais pas bonne ;-) au pire donne ton tel a rider il te previendra kan il a kelke chose de prevu et tu n'est pas la source des probleme car tu n'est pas le seul a rejoindre donc ne t'en fais pas et n'esite pas a venir jouer avec nous  Okay

RIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: electron libre Répondre en citant

Non Jérôme tu n'y est pas du tout ! On a eu beaucoup d'events ces derniers temps sans parler du tournoi ORC - 2nd run qui commencera dans une semaine au jour le jour et se déroulera sur 3 semaines ! Nous ne voulons pas te voir partir ou t'eloigner de nous ... Bien au contraire ! Et pour te montrer que nous t'apprécions pas nous créerons une nouvelle communauté spécifique aux évents comme ça si tu ne peux pas participer à ceux ci, tu n'auras juste qu'à te tenir à l'écart de cette salle ! En gros : surveille bien qu'elle communauté tu rejoins !!!! Si c'est l'entraînement ORC tu peux rester, si c'est une autre tu dois pas rejoindre ! Voilà ... Nous on veut continuer à jouer et communiquer avec toi alors ne prends pas tes distances ok ? On apprécie ta présence !

Ps : je t'ai dit que tu ne nous avais pas gêner durant les évents alors arrêté de penser que tu n'es qu'une gêne car ce n'est absolument pas le cas ok ?

À bon entendeur !! Sur ce bon run mon ami ! Rapelle toi ! Tu es le bienvenue chez toi ici

bjthc
Client

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Votre Code-ami: 219281143747
Votre pilote favori: Metal Mario
Votre compo de kart ultime: Intrepide, champi ,
Votre circuit préféré: ?
Le circuit qui vous donne la gerbe: ?

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: electron libre Répondre en citant

hehe, je ne compte pas disparaitre non plus,  j'aimerais bien porter un jour votre tag , mais il est evident que pour le moment cela n'est pas vraiment possible sans skype. 
Cela dit , je continuerais a frequenter le forum et la com aussi souvent que je peux mais je me limiterais a la com entrainemet et en mondiale. 

Je ne vous lache pas ! 

Vive les [ORC] !!! je suis votre plus grand fan. @+

Jerome

Staff [ORC]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre Code-ami: 3866-8029-8779
Votre pilote favori: Donkey Kong
Votre compo de kart ultime: Intrépide, écrabouil
Votre circuit préféré: Alpes DK
Le circuit qui vous donne la gerbe: snes Route Arc-en-ci

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: electron libre Répondre en citant

A très bientôt, jeune Padawan Smile 

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: electron libre Répondre en citant

Topic archivé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: electron libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Archives -> Anciens topics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006