team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: me voillou ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2LF
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: me voillou Répondre en citant

parti ailleurs

Dernière édition par 2LF le Mer 14 Nov - 20:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocaina
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: me voillou Répondre en citant

Merci pour ta présentation que je t'inviterai a compléter quand tu le souhaiteras afin quel devienne plus explicite 
en attendant bonne visite de notre fofo n'hésite pas a participer au différents sujet et bienvenu chez les dingues....

styvie
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: me voillou Répondre en citant

bien venu a toi sur se fofo de taree  Mort de Rire

Monky
Staff [ORC]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre Code-ami: 3866-8029-8779
Votre pilote favori: Donkey Kong
Votre compo de kart ultime: Intrépide, écrabouil
Votre circuit préféré: Alpes DK
Le circuit qui vous donne la gerbe: snes Route Arc-en-ci

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: me voillou Répondre en citant

Tu ne repartiras pas d'ici vivant Smile nan, je déconne, bienvenue x)

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: me voillou Répondre en citant

Perso moi je n'ai rien d'intéressant à dire sur ce mec ! Il est con, anthipatique et qui ne sait faire preuve de raisonnement et de prise de recul ! Un mec de qui je me passerait bien volontiers ... Après qu'il est bourré le crâne à STYVIE ! 

2LF .... Je te souhaite le malvenu sur le site !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: me voillou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006