team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum
team [ORC]- Off-Road Corporation
Forum dédié à MARIO KART 7 sur 3DS

team [ORC]- Off-Road Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Falcared ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcared
Concurrence

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Votre Code-ami: 5327 - 0927 - 3717
Votre pilote favori: Yoshi
Votre compo de kart ultime: Butineuse - Bois - P
Votre circuit préféré: DS - Bateau Volant
Le circuit qui vous donne la gerbe: N64 - Autodrome Luig

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: Falcared Répondre en citant

1) C'est quoi ton pseudo de PGM sur le jeu ?

- Mon pseudo c'est Falcared :p

2) C'est quoi ton p'tit nom  ?

- Mon prénom c'est Vincent

3) Quel âge as-tu ?

- J'ai 20 ans

4) Ou habites-tu ?

- Chez moi ! (réponse de fou xD), non j'habitude à Lyon

5) Fais-tu partie d'une team concurrente ?

- Non :p (voila comme ça Rider est content Very Happy)

6) Comment as tu connu notre team ?

- Grace au site code ami !

7) Aimes-tu les jeux vidéos un peu, beaucoup, passionnément ...?

- Il manquait à la folie, alors je vais dire à la folie ^^

8) Es-tu du genre joueur pour participer à nos petit jeux en salle de pause ?

- Peut être occasionnellement :p

9) Nous sommes un forum communautaire ... ça t'évoque quoi au juste ?

- Sa m'évoque d'aller regarder un dictionnaire xD, bin sa m'évoque ambiance, délire, et jeux ^^

10) Ta plus grande qualité et ton plus vilain défaut ?

- Ma plus grande qualité je suis sympas et je me prend pas la tête, mon plus vilain défaut bin je supporte pas qu'on m'abboit dessus Very Happy

- Et maintenant les questions pièges !!!

11) Pourquoi aimes-tu notre site ?

- Pas pour le fond noir quand j'écris un message en tout cas :p mdr, parce que j'y connais des gens sympas Smile

12) Recommanderai tu notre forum à des amis à toi ?

- Si j'en aurais un qui aimerais aurant MK7 que moi, oui ^^

13) Pourquoi crois-tu que nous aimons être sur le forum en permanence ? 

- Pour être chômeur à plein temps ? mdr, non bin pour avoir des bons délires ^^

14) Pourquoi pense-tu qu'on adore faire de la pub pour les autres teams ?

- Pour pouvoir permettre à tous de jouer dans la bonne humeur et de se faire connaitre Smile

15) Es-tu quelqu'un de convivial ?

- Si on me dis bonjour et que je dis aurevoir c'est convivial ? xD, très convivial je dirais :p

16) Pour quelles raisons aimes-tu MARIO KART ?

- J'y joue depuis mon enfance (depuis mario kart 64)

17) Sens-tu que nous sommes des joueurs, avant tout, passionnés ?

- Sa se vois quand Rider mange du saucisson et qu'il veut tuer les mecs qui le double mdr

18) T'as quoi comme consoles chez toi ?

- GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, NES, Nintendo 64, Gamecube (futur Wii U)

19) Apprécie-tu les membres de la team ?

- Oui ils sont plutôt sympas !

20) Pense-tu devenir un visiteur régulier de notre forum ?

- Régulier peut être pas des heures par jours, mais au moins 2-3 fois par semaines je serais présent sur le tchat

- Attention ! Voilà maintenant les questions existentielles !!!

21) C'est quoi ton plat préféré ?

- Les pâtes

22) Es-tu un plus un joueur de jour ou un joueur de nuit ?

- Joueur de nuit

23) Quel est ton film préféré ?

- Alors la aucune idée xD

24) C'est quoi la plus grosse daube cinématographique tu ai vu ?

- Aucune idée non plus je suis fatigué oh, faut pas demander ça à eds gens à 1h30 du matin mdr

25) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ?

- 2Pac

26) Le groupe ou chanteur qui te casse les oreilles ?

- J'ai plus le nom en tête mais c'était un groupe de vieux qui disait toujours la même phrase xD

27) Es-tu un adepte de" MANGA" ?

- Pas spécialement

28) Es-tu un accro des séries télé ?

- Au réveil faut mettre sur la 9 pour Malcolm, puis passer sur la 14 pour urgence, puis sur la 9 pour les ch'tits, puis rester pour les simpsons, ou la 12 pour stargate (sa répond à la question xD)

29) Quel est ton jeu favori depuis des années - ton meilleur jeu ?

- Mario kart je pense

30) Quel est celui qui t'a le plus traumatisé durant ton enfance et dont tu cherches à renier son existence ?

- Alors la... ^^

- Pour finir ... vos impressions !!!!

31) Que penses-tu de la convivialité de la team ?

- A ce niveau la pas de soucis

32) Aimez vous la rubrique Newsletter [ORC] ?

- Elle est pas mal

33) Êtes vous fans du JT de RIDER ( 15 mins sur les infos du jeu vidéo ) ?

- Je suis rédacteur pour Nintendo donc je ne la regarde pas souvent (j'écris l'actualité donc je suis au courant) mais c'est pas mal aussi ^^

34) Aimez vous nos petits jeux en salle de pause ?

- J'aimais tester encore 

35) De votre propre point de vue, vous êtes vous intégrés à l'ambiance ?

- Lors de mes premiers pas ici non, maintenant oui ^^

Allez une petite notation pour le fun !!!! Attribuez une note sur 20 pour chaque catégorie :

36) La présentation du forum ?     6/20

- Bof bof, je vais me faire insulter mais ça fais un peu bazars je trouve, grosse image de fond qu'on voit pas du tout, sauf des plantes, le header est jolie mais pas trop large, y'a des pointillés, et le tchat assez large et haut qui est présent sur chaque page et qui fais un gros bordel quand on ouvre une page, bof ^^

37) L'organisation de celui-ci en termes de clarté et d'organisation ?     18/20

- Sa a l'air organisé même si je n'ai pas tout regardé

38) La convivialité du chat ?     18/20

- Je n'y suis pas encore trop allé ^^

39) l'accueil et la présence des membres ?     20/20

- Lors de mes premiers pas ici sans commentaires, maintenant accueil parfait, membre sympas etc Smile

40) L'esprit de notre team ?     15/20

- Délirer ^^ (bien que la présence obligatoire plusieurs fois par semaine réduise un peu le côté délire pour laisser place au côté stricte, bien sûr il faut des membres présent pour une team, mais on peut être présent sans pour autant se connecter très régulièrement, je suis sur un forum (je suis admin) TCS Team, ou chaque membre est libre de faire ce qu'il veut, et quand un membre absent depuis longtemps repasse, on le revois sur le tchat, tout de suite on délire avec lui, on est content de le voir, même si on sait qu'on ne le reverra que dans 2-3 semaines, on en profite pour passer un moment que personne n'oubliera jusqu'à son prochain retour, la le délire reste entier. Alors qu'ici je trouve dommage le fait de dire, tu dois être présent 2-3 fois par semaine, si tu es absent tu nous préviens en faisant un petit post etc, on dirais un retour à l'école :p, moi je serais admin de ce forum je laisserais les gens se débrouiller mais en faisant une passe tous les mois et en envoyant un mail ou sms aux membres non présent depuis un mois, genre un avertissement, et ensuite le deuxième mois si y'a pas de réponse, pas d'activité, bannis Sad )

41) Avis général sur la team et de son ensemble ?     82/100

- Une team assez sympas, et kiffante Smile  

Dernière édition par Falcared le Lun 26 Nov - 12:30 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hokazumi
Stagiaire

Votre Code-ami: 5241-2512-6323
Votre pilote favori: Bowser
Votre compo de kart ultime: Intrepide,Campignon,
Votre circuit préféré: Route Arc-En-Ciel
Le circuit qui vous donne la gerbe: Paquebot Daisy

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Falcared Répondre en citant

Bienvenue battlefieldeur!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Falcared Répondre en citant

Bonne présentation un d'humour sa change des classics ... bienvenu a toi sur notre site ...

RIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 03:16 (2012)    Sujet du message: Falcared Répondre en citant

Question 5 ----> fais tu partie d'une team concurrente ? Réponse de FALCA : mon prénom c'est vincent !!! WTF ????
Question 9 ----> " crise de rires soudaine "
Question 15 ----> " re-crise de rires soudaine " .... Décidément ...
Question 17 ----> oui ! Mais manger du saucisson fait gagner !! Et je l'ai prouvé ! Que le pouvoir du saucisson soit avec toi mon ami ...

Et pour finir la question 36 !!!! Je pense que la note aujourd'hui vaudrait largement la moyenne vu que le forum à subi de brusques changements après que tu aie réalisé ta fiche de prèz, non ? J'en profites pour dire également que le formulaire d'identification à également été modifié ... Tu es donc le dernier a qui nous avons proposé l'ancien format de présentation ! Et quoi de mieux que la prez de FALCA pour proposer ce changement ! J'ai réellement adoré ta fiche de prez ! Elle est originale, authentique avec ta petite touche d'humour qui te caractérise bien !

Je te souhaite le bienvenue chez les fous !!! Vivement que tu postules pour t'avoir dans nos rangs et merci pour toutes ces belles choses que tu penses sur la team en elle-même ! Sur ce ... Il ne me reste plus qu'à te souhaiter :

Bon run parmi nous FALCA !!!!

Falcared
Concurrence

Votre Code-ami: 5327 - 0927 - 3717
Votre pilote favori: Yoshi
Votre compo de kart ultime: Butineuse - Bois - P
Votre circuit préféré: DS - Bateau Volant
Le circuit qui vous donne la gerbe: N64 - Autodrome Luig

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Falcared Répondre en citant

Merci à vous pour vos commentaires plutôt favorable Very Happy , et pour Rider je t'ai fais une petite surprise, la réponse 5 n'est plus complètement décalée (j'étais fatigué quand je l'ai fais xD)

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Falcared Répondre en citant

Je peux comprendre t'en fais pas ! Une erreur ça arrive mais moi je m'exclaffe de les repérer et de réagir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Falcared

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [ORC]- Off-Road Corporation Index du Forum -> Communauté du karting -> Fiche d'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006